Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Une vraie justice pour les animaux

Pétition : Une vraie justice pour les animaux Mise à jour de la pétition
Danielle Cartotto
24/05/2021

Une vraie justice pour les animaux

Bonjour, je ne vous oublie pas, c'est le ministre qui nous oublie...Petit rappel : J'ai envoyé ma pétition à Mr Macron, par politesse, et à son destinataire, Mr Dupont Morreti, ministre de la Justice, le 25 02 21. R.A.R, avec une clé U.S.B. contenant les signatures et les commentaires. J'ai reçu les 2 avis de réception le 01 03 21.  Sans réponse le 14 04,  j'ai adressé une seconde lettre à Mr Dupont Moretti,  le 14 04 21,  R A R.  Recu l'avis de réception le 15 04 21.  !  ?  Pas de réponse à ce jour,  normal ? Peut être,  mais aujourd'hui 80.842 signatures quand même. Je vous remercie tous, infiniment. J'ai adressé hier quelques mots à Mr Loic Dombreval. Je ne baisse pas les bras. Je vous tiens au courant, bien sur.  Danielle.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Maryvonne - Le 25/05/2021 à 21:33:42
Eh oui, ces hauts personnages ont " d'autres chats à fouetter ": les élections à préparer ; tous les autres dossiers sont secondaires!!!!
Francoise - Le 25/05/2021 à 21:39:50
prions pour que les sans-voix soient enfin reconnus et protégés contre tous ces bourreaux sans remords!!!
Philippe - Le 25/05/2021 à 21:52:42
Quand on est sur d'etre sur la bonne voie, il ne faut jamais baisser les bras et un jour ou l'autre, cela finit par payer. Bravo Danielle
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré