Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Une vraie justice pour les animaux

Pétition : Une vraie justice pour les animaux Mise à jour de la pétition
Danielle Cartotto
19/04/2021

Une vraie justice pour les animaux

Bonjour à tous

N'ayant pas de réponse à ce jour concernant ma pétition "Une Vraie Justice pour les Animaux", j'ai ré-écris une lettre au Ministre  de la Justice.

Monsieur Éric Dupont- Moretti

Ministre de la Justice

Le 04 04 2021

Monsieur le Ministre,

Le 25 février 2021 je vous ai adressé, ainsi qu’au Président de le République,  une lettre recommandé avec avis de réception, dont vous  trouverez la copie ci-joint. J’ai reçu l’avis de réception le 1 Mars.  Surprise de n’avoir pas reçu  de réponse à ce jour, je me permet de vous écrire à nouveau.

Dans une pétition nous vous demandons de prendre en compte les crimes commis envers les animaux, aussi bien dans l’hexagone que dans les Dom Tom et la Corse.  Pour juger ces crimes il faudrait des juges pour animaux, comme il y a des juges pour enfants. Cette pétition compte à ce jour 80.759 signatures et 1.779 commentaires.  Avec ma lettre il y avait une clé USB contenant les signatures et les commentaires.

Dans l’attente de votre réponse, recevez, Monsieur le Ministre, l’expression de mes sentiments respectueux.

Je vous tiendrais au courant des que j'aurai une réponse.  Jusqu'au bout pour les animaux.  Danielle.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Françoise - Le 19/04/2021 à 14:12:42
Merci Danielle pour votre travail en faveur de nos amis animaux. Je crains malheureusement que bien de nos politiciens préfèrent regarder dans leurs bourses plutôt que de s'occuper de la misère et la barbarie que subissent nos amis.
Andre - Le 19/04/2021 à 14:12:38
Ce serait bien que la Justice se penche, enfin sur le sort des animaux. Il faut absolument les protéger et, ce,

très rapidement. Cela n'a que trop tardé.
Le 19/04/2021 à 14:10:02
Espérons que les hommes ouvriront leurs yeux et leurs coeurs.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour