UNE VRAI JUSTICE QUI CONDAMNE VÉRITABLEMENT ET SÉRIEUSEMENT.
Pétition
3
signatures
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Y.B
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
MINISTRE DE LA JUSTICE
La pétition
DEPUIS BIEN LONGTEMPS ONS PARLENT, ONS PARLENT TROP, ET SANS AGIR. LES PETITIONS SIGNÉS ET ENVOYER, SONT IGNORÉES... LES INCIVILITÉS ENVERS LES ANIMAUX (DE COMPAGNIE), MAIS PAS QUE... SONT GRAVES ET SOUVENT FATALES, NE SONT FRANCHEMENT PAS RECONNU PAR LES GOUVERNEMENTS SUCCESSIFS EN FRANCE. LES COUPABLES SONT JUGÉS OU PRÈSQUE... DES PEINES MINABLES, QUI LES INCITES À RIEN CHANGER DANS LEURS COMPORTEMENTS. LA PREUVE ENCORE ET ENCORE CETTE ÉTÉ, LES ABANDONS, LES MALTRAITANCES, LES CRIMES... MIS EN VIDÉO SUR FACEBOOK, YOUTUBE, ETC...TUÉ UN HÊTRE VIVANT EST UN CRIME ! SI... DONC, LA PÉTITION EST ADRESSÉ AU MINISTRE DE LA JUSTICE, IL DOIT FAIRE LE NÉCESSAIRE AFIN QUE LES AUTEURS (MÊME MINEURES), DE CES ACTES SOIT PUNIS EST SÉVÈREMENT, PRISON, T.I.G AVEC BRACELETS ÉLECTRONIQUES, SAISIE DE LEURS BIENS PRINCIPAUX, INTERDICTION DE DÉTENIR UN ANIMAL À VIE, ET EXPULSION DÉFINITIVE DU TERRITOIRE FRANÇAIS À VIE... ECT... PAR EXEMPLE. JE REMERCIE TOUTES ASSOCIATIONS, FONDATIONS, ET AUTRES, MÊME LA PLUS PETITE PERSONNE QUI PRENENT SOINS ET SONT EN FAVEURS DES ANIMAUX EN FRANCE. IL VA FALLOIR QUE CELÀ CHANGE... QUE LES FUTURS GOUVERNEMENTS FRANÇAIS FASSE UN GESTE FORT ET EFFICACE ENVERS LES ANIMAUX EN FRANCE, VOUS ÊTES RESPONSABLES. MERCI.
3
signatures
Signez avec votre email
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.