57 518 660 personnes agissent sur MesOpinions.com

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Votons contre les sacs en peau d'autruche

Votons contre les sacs en peau d'autruche

Auteur : Lechatducoin

Créé le 16/05/2017

À l'attention : de tous les citoyens

Des milliers d'autruches meurent chaque année en Afrique du Sud, pays importateur de 70% du commerce de peau d'autruches dans le monde, pour y perdre la vie dans d'atroces souffrances.

Ne vivant qu'1 an, les autruches destinées à l’abattage devraient vivre près de 40 ans en liberté. Emmenées de force dans des salles qui sentent le sang et l'odeur de leurs camarades, les autruches se refusent à se laisser faire, et alors des pinces électriques, ou autres instruments de torture sont employés.
Bloquées puis retournées, les autruches ont le cou incisé. Les employés attendent que l'autruche agonise en la laissant tête à l'envers jusqu'à la mort, en s'occupant des nouvelles "clientes".

Ces actes de cruauté vont ensuite bénéficier à de grandes marques de luxe telles que Hermès, Prada, et d'autres enseignes de mode.

Pour faire pression à ces marques, il serait temps d'en parler, de s'en plaindre, et pour commencer, de donner une petite signature à cette pétition:
si tout le monde s'y met, nous y arrivons, et ensemble, nous verrons disparaître tôt ou tard ces actes ignobles.

Merci à tous.