82 314 834 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pas de vie en échange d’un jeu

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pas de vie en échange d’un jeu
Par Abby

Pétition adressée à Parlement

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je pense à créer une pétition pour protéger la cause animale.

Je m’appelle Abby, j’ai 19 ans, et j’ai toujours aimé les animaux et voulu leur bien.
C’est donc à force d’observation que je me suis rendue compte qu’il serait temps d’agir en ce qui concerne particulièrement les fêtes foraines et les kermesses.
En effet, en échange de jeux (plutôt faciles qui plus est), on offre des poissons rouges à des enfants qui, la plupart du temps, ne sont pas en âge de s’en occuper ou dont les parents refusent la garde.
La plupart de ces poissons meurent, par manque d’entretien (un enfant de 5 ans ne peut pas forcément penser à le nourrir ou à lui changer l’eau), ou tout simplement parce que les parents n’en veulent pas et s’en débarrassent.

J’ai donc créé cette pétition pour sensibiliser les gens et pour tenter d’agir contre ça, il n’est pas normal qu’un être vivant, peu importe sa taille, sa durée de vie ou sa popularité, soit jeter dans les toilettes car une famille n’a pas voulu de lui après avoir réussi à pêcher un canard en plastique.

J’ai vu sur internet que les gens commençaient à parler de ce sujet, cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à trouver ça inhumain.

Merci pour votre considération, j’espère que vous soutiendrez ma cause.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition