Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Je veux obtenir de faire déplacer la spa ,et les service vétérinaires .

Je veux obtenir de faire déplacer la spa ,et les service vétérinaires .

Je veux obtenir de faire déplacer la spa ,et les service vétérinaires . Pétition
Abras Nicole, retraitee
Au préfet de mon département

C'est important car je connais une personne qui a enfermé des chats dans le noir dans un garage depuis juin 2014.
J'ai téléphoné à la spa qui m'a orienté vers les services vétérinaires. Ils m'ont répondu du besoin d'avoir une autorisation du préfet et une plainte à la gendarmerie.
Voila maintenant, je ne sais pas où en sont ces chats et j aimerais savoir la suite. Peut-être, qu'avec cette pétition les langues se délieront.

Nadine - Le 08/11/2015 à 20:37:10
Beaucoup trop d'actes de maltraitance impunis.
Trop peu de personnes mobilisées sur le sort des animaux, trop d'indifférence des professionnels qui ne remplissent pas leur fonction et préfèrent rester dans leur bureau
Annick - Le 09/11/2015 à 00:00:30
Je ne comprends pas tout ... juin 2014/Novembre 2015 !!! par ailleurs la réponse de la SPA m'étonne tout autant, quand il faut agir en urgence ..... - SINON QUAND LES PREFETS COMPRENDRONT-ILS QUE CES FORMES DE DOLEANCES FONT PARTIE DE LEURS TACHES jQuery1720698819512501359_1447022830710? les gendarmes, les vétos, que font ils, une demande émanant de leur part "aurait peut-être meilleure grâce" aux yeux de Moonsieur le Péfet - chers vetos cessez d'être des pompes à fric, sachez aussi trouver un peu de temps POUR LES RARES CAS DE DETRESSE ANIMALE a la porte de votre cabinet !!! vous avez choisi ce métier par AMOUR DES ANIMAUX, parfois sommes en droit d'en douter ....
Marie josé - Le 08/11/2015 à 17:16:30
merci, a vous nicole pour faire tout ce que vous pouvez pour tous ces animaux, et j'espère que cette petition aboutira!