Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Les vétérinaires doivent contrôler les puces, sous peine de sanction !

Pétition : Les vétérinaires doivent contrôler les puces, sous peine de sanction ! Mise à jour de la pétition
Monique ALLAIN
10/08/2021

Bonsoir à tous,

Je sais qu'il n'est vraiment pas facile en ce moment de s'occuper de choses jugées un peu hors de notre vie actuelle. Mais pourtant il est vraiment important de savoir ce que vivent des personnes ordinaires qui ne font pas de bruit, mais subissent l'indifférence.

Jamyang était pucée. Stérilisée. Vaccinée, bref c'était tout pour moi ! On me l'a volée presque sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire.

Une petite Lhassa Aspso de 4 ans !

Alors je pense que les personnes qui l'on prise doivent s'y être attaché ! Doivent sûrement prendre en considération sa santé ! Mais on ne m'appelle jamais ! Alors la puce est-elle vraiment contrôle ? Là est ma demande.

Merci de m'aider !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Monique - Le 10/08/2021 à 20:25:03
Je compte vraiment sur vous, afin que cette pétition puisse servir à retrouver nos

compagnons qui nous manquent tant ! Merci beaucoup, j'espère vraiment que les contrôles seront effectifs et aideront beaucoup d'entre nous à retrouver ce compagnon qui 'ous manque tant et nous empêche d'avancer!
Marie - Le 10/08/2021 à 20:21:11
C'est vrai vous avez raison c'est une bonne idée les vétérinaires devraient les vérifier ....De tout coeur avec vous nous avons eu une petite chienne de même race grâce à elle qui a tout fait pour nous faire sortir de notre maison qui commençait à prendre feu...en faisant des pirouettes vers la sortie !!! Ce qui nous a permis d'éviter bien des problèmes et SURTOUT d'être en VIE merci encore ma Laîka ...
Marie - Le 10/08/2021 à 20:23:13
Valider