Encore 3 537 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
une habitante de Bouillon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Ministre Carlo Di Antonio
La pétition
Monsieur le Ministre,
Le magasin Tabaprix à Bouillon laisse un chien enfermé dehors devant le magasin dans un espace réduit grillagé pour surveiller leur porte d’entrée.
Cette pauvre bête n’a ni eau, ni abris.
Elle est seule et visiblement pas en grande forme... sur le béton dans une prison toutes les nuits et ceci même par grand froid, neige, tempête etc.
1.463
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 537 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Un chien n'est pas une alarme, sortez-le de là pour être mis à l'abri
00
Méryl - Le 09/12/2018 à 20:28:05
C'est inadmissible ! Encore plus avec le froid qui arrive ! Ce pauvre loulou doit etre sauvé ou avoir le nécessaire mais même avec les nuits d'hiver il ne peut rester dehors :(
00
Pierrette - Le 10/12/2018 à 17:11:47
Quoiqu'on en dise, il s'agit d'actes de maltraitance (un internaute fait état d'un autre chien dans la même rue ?) JE NE PENSE PAS QUE VOUS AYIEZ ADOPTE LE CODE ANIMAL LE PLUS AMBITIEUX D'EUROPE POUR CELA. Cela me fait "mal au cœur", moi qui vante toujours ce code et dit que TOUTE L'EUROPE doit avoir le même. Mais effectivement votre Ministre ne peut être partout. Ce n'est que l'engagement citoyen qui pourra arrêter ces dérives. Vous avez certainement en Belgique plusieurs associations de P.A. Contactez les toutes (si la SPA ne réagit pas, d'autres le feront certainement). Donnez nous des nouvelles. Et mettez cette page sur les réseaux sociaux afin d'avoir un impact maximum pour les signatures (il y a bien des internautes signataires qui sont sur les réseaux sociaux ?).