Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux SANCTUAIRE VENEZUELA : des animaux tués par souci d'économie - STOPPEZ CE MASSACRE : AIDEZ LES ANIMAUX !

SANCTUAIRE VENEZUELA : des animaux  tués par souci d'économie - STOPPEZ CE MASSACRE : AIDEZ LES ANIMAUX ! Pétition
Encore 645 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Jadell Princess
responsables de Los Zoos de RESPONSABLES DE LOS ZOOS DE VENEZUELA
Les gérants d'un zoo au Vénézuela tuent les animaux les plus faibles pour nourrir les plus gros animaux

Cette situation est partout dans Vénézuela. La semaine dernière, des personnes affamées ont tué une vache avec des pierres. Les animaux dans les zoos et dans les rues ont faim. Il est urgent de demander l'aide internationale, la protection et le transfert de ces animaux dans les sanctuaires. En Colombie, il y a un sanctuaire animalier.

Signer et diffuser.
Les plus de 300 animaux encore vivants dans le zoo présentent des symptômes sévères de malnutrition et de déshydratation. Les délinquants volent des tapirs et des buffles pour les manger.

Il est urgent de demander une aide internationale aux organisations d'animaux pour éviter cette catastrophe

Pétition soutenue par un Super contributeur

2.429 commentaires
Le 03/03/2018 à 13:32:53
Je pense qu'on atteint l'horreur et le pire de l'espèce humaine .Le VENEZUELA est pays tellement arriéré ; corrompu ; inutile au reste du monde . Si une alternative à de telles cruautés est envisagable alors vite mettons ces animaux en sécurité , loin de leurs bourreaux .
Photo profil auteur
Michel - Le 02/03/2018 à 13:12:27
Je signe car les responsables des animaux avaient la possibilité par internet de contacter toute les associations et les particuliers pour sauver les animaux des souffrances de la faim sans parler de la captivité dans des conditions pareilles ... si nous laissons devenir normalité de telles actions un jour des pays tuerons des personnes âgées et des handicapés pour raisons économiques ! C’est ignoble et inadmissible à l’heure de la mondialisation d’accroter D’etre Tiré vers le bas et l’horteur P’uto Que de continuer l’evolition Vers le mieux de tout être vivant et surtout ce respecter en temps humain , nous sommes responsable de notre planète pour nous et les autres être vivants et l’etat D’edprit Que nous semons pour un futur hors du chaos , nous devons arrêter cela et sanctionné en exemple les responsables de cette actions indigne de l’etre Humain
Le 03/03/2018 à 09:56:37
Horrible !! Une fois de plus l’être humain est vraiment ce qu’il y a de pire sur cette pauvre terre !! Vraiment honteux ! On touche le fond et on gratte encore plus pour aller plus bas !!!