Non à l'utilisation des animaux dans les fêtes foraines !
Pétition
27.951
signatures
Encore 22 049 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Lucie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maires de France
La pétition
Après avoir vu des chevaux/poneys attachés, manipulés pendant différentes fêtes foraines pour le plaisir des humains non conscient des effets néfastes au bien être des animaux, je dénonce une maltraitance animale.
En tant qu'être Humain sensible aux ressentiments des animaux, je peux vous dire que dans leur regard hurle « sauve moi » !
Si vous aussi, vous ne cautionnez pas ces activités, signez la pétition !
27.951
signatures
Signez avec votre email
Encore 22 049 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Comment peut-on autoriser ce genre de de "manège". Messieurs, Mesdames les Maires des communes réveillez-vous !!!!! et interdisez tout ce qui favorise la maltraitance envers tous ces animaux.
00
Monique - Le 06/08/2019 à 09:45:15
j'ai 85 ans, cela fait... 75 ans que les personnes "normales" réclament que cesse cet esclavage... ce n'est pas sous le gouvernement de macron que cela changera
00
Frédérique - Le 06/08/2019 à 12:53:08
Une mairie responsable doit promulguer des activités respectueuses. Proposer des amusements aux dépens d'animaux en souffrance relève du mépris de ces animaux et du public.