VOILA C'EST FAIT, ANTON EST SAUVE ET EN SECURITE !!
Une victoire acquise grâce a cette très belle chaine de solidarité et d'espoir
Il va pouvoir couler des jours heureux dans son pré, grâce à son desir de vivre, ANTON s'est battu !!
Preuve qu'ensemble nous pouvons sauver des vies. Merci au sanctuaire les meuh heureuses qui l'ont accueilli, merci à tous
Bonne route à ANTON symbole de la résistance !!
Abattoirs : l'Expertise OABA - OABA
SANCTUAIRE LES MEUH HEUREUSES
Pour les mangeurs de viande :
Matança del Porc - Phase 1 - Preparació - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=qaT-XVjlqjc
Mise à mort d’un cochon en Espagne, refusant de rentrer dans l’abattoir. Ses cris et ses pleurs m’ont dévastée.
Pauvre bête et encore n’ont t-ils pas fait preuve de violence ou cruauté. Mes ses cris, oh mon dieu !!
Anton est un boeuf de 4,5 ans qui a été nourri à l’herbe croisé Dexter et Brune des Alpes (la brune des alpes-photo). La pauvre bête, dans un sursaut instinctif de survie à voulu rester en vie et goûter à la liberté.
Au moment d’entrer dans la chaine d’abattage, Anton a réagit pour sauver sa vie. Il a soudain reculé et l'opérateur ayant oublié de refermer la cloison de la chaine, il a reculé de plus en plus vite jusqu'à atteindre la sortie puis a couru vers un bois voisin où il se cache (et je prie pour qu’il soit toujours en sursis dans ce bois).
Oui, j'ignore s'il est encore en vie, au moment où je rédige cette pétition (malgré un emploi du temps infernal, je ne pouvais pas ne pas tenter quelque chose pour lui) mais il reste un espoir car un animal qui s'échappe est automatiquement mis en quarantaine.
On ne peut pas tous les sauver, j’en suis consciente, ils sont élevés, ces animaux pour arriver dans la chaîne alimentaire, mais si on peut en aider un de temps en temps, qui a montré courage et instinct de survie, à connaître une fin heureuse, c’est une action pour l’âme et pour l’amour des animaux.
ANTON a besoin de notre aide, de notre humanité de toute urgence. Agissez pour lui et transmettez la pétition aux associations qui pourront prendre la main et négocier avec l’abattoir.
Merci pour lui.