Urgent : il faut stériliser les chats errants à Foug (54)
Pétition
13.604
signatures
Encore 6 397 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur(s) :
Association Félins de Cy de Là
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Mairie de Foug
La pétition
Les foyers de chats sont nombreux et les chatons se multiplient actuellement sur cette commune qui nie le problème.
Il y a nécessité de mettre en place une vaste campagne de stérilisation en mettant aussi l'accent sur la responsabilité des particuliers qui laissent eux aussi, divaguer leurs chats, non stérilisés.
Il faut donc contraindre la commune à adopter une politique responsable comme la loi du 01 janvier 2015 sur les chats errants, l'y oblige. Les gens sont excédés et inquiets de la surpopulation féline grandissante.
13.604
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 397 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Si cela a pour but de sauver et protéger les chats oui mais pas de prétexte à la mise à mort.
60
Brigitte - Le 30/06/2017 à 08:08:54
j'aime les animaux, je suis vegan et bénévole dans une spa
50
Le 30/06/2017 à 16:12:43
Les premiers responsables sont les maitres qui laissent courrir leur chat sans être stérilisé mais les communes devraient avoir un budget pour éviter toute cette misère .Ma commune est totalement aveugle de ce problème . Pourtant la gestion de cette commune dans la Loire est large avec d'autres conneries .MUNICIPALITE RESPONSABLE A QUAND ?