"Urgent" création d'un fichier national pour répertorier les maltraitants et tueurs d'animaux
Pétition
16.902
signatures
Encore 3 101 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Pour la défense et le respect des animaux
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gérald Darmanin (Garde des sceaux, Ministre de la justice)
La pétition
Monsieur Le Garde des Sceaux,
Je vous demande instamment de mettre en place en urgence un fichier national qui répertorie tous les monstres qui maltraitent et tuent des animaux sans défense, afin que ces monstres ne puissent plus jamais détenir un animal de compagnie.
Oui il y en a marre de voir ces malades maltraiter et souvent tuer des pauvres animaux sans défense, ils doivent être punis à la hauteur de leur crime, car oui c'est un crime.
Ce qui malheureusement n'est pas souvent reconnu comme tel par la justice. Je souhaiterais que ces monstres soient fichés au même titre que les délinquants sexuels, et qu'ils soient condamnés à de lourdes peines de prison ferme d'un minimum d'un an incompressible, avec une amende d'au moins 1 500€.
Il faut vraiment que la justice prennent conscience que ces monstres qui maltraitent des animaux peuvent s'en prendre à des humains.
Les animaux ont le droit de vivre dans le respect et la dignité comme tous les humains. Un animal n'est pas un objet.
16.902
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 101 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.