BOYCOTT TOTAL DU TOURISME DE MASSE MAROCAIN POUR CRIMES CONTRE LE VIVANT ET GENOCIDE CANIN ET FELIN!! URGENCE, URGENCE!! #OpérationExterminationCanine
LES CHIENS DE CASABLANCA ET ALENTOUR DISPARAISSENT PAR CENTAINES DE MILLIERS POUR ALLER VERS LA MORT, MÊME CEUX STÉRILISÉS !!
Nota: Toutes les photos et videos de leursde massacres horribles sur les innocents sont récentes(07/25)
Infos: Plan d’actions en cours de préparation, en commun avec les actions prévues pour obtenir la destruction de la fourrière de l'épouvante et de l’enfer à Fès, car trop d’urgences à la fois, je suis complètement dépassée par l'ampleur du drame qui touche nos meilleurs amis.
Il y a aussi les petits chiens d’Oujda, sauvagement massacrés à bout portant, de nuit réveillés pendant qu'ils dormaient dans des coins de rue se croyant à l'abri et réveillés brutalement pour être abattu de façon barbare, je suis hantée par ce que j'ai vu en video, anéantie. Impossible d'être plus mauvais et cruel. Une pétition est prévue et des actions aussi. C’est absolument atroce, insoutenable, ce qui se passe rien que ces dernières semaines et d une injustice immense.
Action urgente: Aider à nourrir et soigner de très nombreux chiens et chiots d’un refuge privé( plus de 280 en tout rien que pour les chiens) sortis de la rue et des fourrières de la mort dans un état souvent critique. Leur situation est réellement préoccupante, la plupart sont malades et pleins de parasites, avec de mauvaises conditions de vie, sont mal nourris car trop nombreux et pas assez de moyens( un appel sera lancé par mes soins, mi-août sur instagram avec détails) Ne soyez pas indifférents!!
Communication:: [email protected]
CASABLANCA ET SES DIRIGEANTS N’ONT ABSOLUMENT AUCUNE DÉONTOLOGIE, AUCUNE ÉTHIQUE, AUCUNE MORALE, AUCUN RESPECT DE LA VIE ANIMALE ET MENTENT COMME ILS RESPIRENT!!!!
DES ACTIONS INTERNATIONALES SOUTENUES SONT URGENTES ET NÉCESSAIRES POUR STOPPER LE PLAN ABJECT ET CRIMINEL DE CES GENS MONSTRUEUX. À DÉNONCER SANS RELACHE DANS LES MÉDIAS CHOISIS, LA PRESSE MONDIALE, LES ORGANISATIONS QUI DÉFENDENT LE DROIT A LA VIE ANIMALE ET INFORMER LES VRAIS AMIS DES ANIMAUX,DE TOUTE URGENCE!!
LA VILLE DE CASABLANCA ATTRIBUE DE GROS BUDGETS AUX PERVERS DE LA STE D’HYGIENE CASABAIA POUR LE RAMASSAGE BRUTAL DES PAUVRES CHIENS INNOCENTS SDF,ET LEUR ÉLIMINATION PAR EMPOISONNEMENT AVEC DE LA MAUVAISE NOURRITURE JETÉS DANS LES CAGES DES CONDAMNÉS CANINS, QUI AGONISENT, ENFERMÉS DANS DES CAGES, DANS D’ATROCES DOULEURS, PUIS BALANCES DANS DES BENNES SALES POUR ÊTRE JETÉS AUX ORDURES
COMME DE VULGAIRES DÉCHETS MÉNAGERS A LA DÉCHARGE PUBLIQUE DE MEDOUINA, ATTENANTE A LA NOUVELLE FOURRIÈRE CAMP DE CONCENTRATION DE LA MORT DE MEDOUINA, PUISQUE CELLE DE HAY MOHAMMEDI A ÉTÉ FERMÉE SUITE À MA PÉTITION !! QUI PEUT ACCEPTER ÇA ??.
Chaque jour, des vidéos choquantes de captures brutales de chiens de rue marocains par les agents des fourrières et de #CasaBaia.
Cette vague de violences s’inscrit dans le cadre de l’opération massive digne de nazis, “solution finale” Un horrible projet criminel et sanglant dissimulé loin des regards.
PLUS DE 250 0000 CHIENS ET CHIOTS ASSASSINÉS TOUS LES ANS PAR CES CRIMINELS SOUS COUVERT DE VACCINATION DE STÉRILISATION ET DE RELÂCHEMENT DANS LEUR MILIEU !!!!!
LES MENSONGES CHOQUANTS ET DISSIMULATION DE LA MAIRE ET DU CONSEIL DE LA VILLE DOIVENT ÊTRE DÉNONCÉS PARTOUT, CES GENS SONT IMMONDES !!
Article tiré d'un de leur média vendu au pouvoir pour diffuser de fausses informations afin d’agir en toute impunité.
250.000 chiens errants ramassés par an. Comme Agadir et d’autres villes, Casablanca subit le “phénomène” (qui a créé ce phénomène???) des chiens errants avec toutes les menaces qu’il représente. Nabila Rmili explique que malgré les efforts de la Commune pour y faire face, le phénomène persiste, car les chiens errants arrivent en masse des zones périurbaines ou rurales comme Had Soualem, Bouskoura…Elle assure que plus de 250.000 chiens errants sont ramassés par an et que les actions basées sur la technique de la TNR seront poursuivies : attraper le chien errant, le stériliser et le vacciner contre la rage, puis le relâcher dans son milieu naturel.
TNR?? Elle ose mentir avec un aplomb formidable !!!! C’est faux, archi faux bien sûr !! ils sont éliminés très salement par les sombres pervers de casabaia, à qui la ville a donné moyens et pouvoir pour sa tache démoniaque !
Ces chiens sont toujours capturés avec une violence inouïe par des capteurs brutaux et barbares. Des chiots inoffensifs, des mamans enceintes, tous traités sans aucune pitié. Ils sont systématiquement blessés par les coups violents assénés par les lassos métalliques qui leur lacèrent le cou et les étranglent Beaucoup meurent pendant la capture, d’autres durant le transport dans les convois de la mort.
Les survivants préfèreraient être morts : ils endurent une lente agonie pendant plusieurs jours, entassés à 20 chiens dans des cages d’à peine un mètre carré, sans nourriture, sans eau, dans les camps de la mort de Casablanca. De telles scènes ont lieu tous les jours au Maroc. Ces actes sont une honte nationale.
C'est extrêmement urgent : chaque heure, des centaines de chiens sont tués dans la plus grande barbarie et le silence assourdissant de façon industrielle !!
LA CLIQUE SATANIQUE CASABAIA :
Sté d'environnement hygiene, filiale de la holding CDG, a été mandatée par la mairie de Casablanca et la Wilaya (Ministère de l’Intérieur) pour “gérer” les chiens de rue– en les traitant non pas comme des êtres vivants sensibles mais comme de simples nuisibles à éliminer comme des rats.
CASABAIA reçoit chaque année des millions d’euros d’argent public, censés servir à l’entretien et à la propreté de la ville !!! et aucun refuge, ni centre de soins, ni campagne de stérilisations !!!!
Mais au lieu de cela, elle déchaîne sa violence , sa lâcheté et son zèle contre les chiens les plus vulnérables : ceux qui vivent dans nos rues, souvent déjà pris en charge et protégés par des citoyens (mais laissés dans la rue, erreur impardonnable de mon point de vue)
Cette société a fait du marché de la vie des chiens un marché très juteux et à industrialisé la mort.
Face a la révolte et à l'indignation qui s'étend, cette clique de criminel, a lancé un communiqué fallacieux (ignoble, ignoble, ils prennent vraiment les gens pour des demeurés cela fait 6 ans qu’ils font le même coup, un soit disant dispensaire qui va s'ouvrir pour calmer le temps de continuer à éliminer ces tres malheureux animaux) pour tenter de sauver leurs apparence d’hydre démoniaque :
La verité : Aucun dispensaire, ni avant ni dans le futur, ni relâchement des chiens, en réalité un centre de détention aux murs hauts (à Medouina ) une forteresse, précisément un camp de concentration pour chiens et chats des rues sous prétexte de TNVR.
La chaîne 2M, média contrôlé par l’État , tente de redorer l’image du pays après le tollé international provoqué suite à la révélation du plan d’extermination de tous les chiens du Maroc. Ce type de communication immonde de bassesse et d’immoralité ne sert qu’à dissimuler leur politique très brutale, moyenâgeuse, inhumaine derrière des slogans et communiqués rassurants pour les touristes .
Un dispensaire n’est pas une prison où les pauvres animaux sont entassés dans un espace clos pendant des semaines ou des mois, avec quasiment pas de nourriture, peu d’eau,sans ,sans stimulation ,sans soins .
Ce camps de concentration est totalement criminel et non conforme aux normes internationales de bien-être animal .
la Sté hygiene, CasaBaia*, la Wilaya, la maire (horrible, horrible, celle la, et une menteuse de première) de Casablanca le ministère de l’Intérieur, ce sont bien eux qui organisent ces rafales violentes et mortelles de pauvres chiens errants inoffensifs et également ceux, stérilisés et vaccinés!!.
Tous, y compris ceux stérilisés et vaccinés par des associations et des particuliers — sont en train d’être systématiquement éliminés. Cette opération se déroule à grande échelle, avec le recours à des sociétés occultes privées telles que cette clique Casa Bahia, dont les agents à la mine sombre capturent violemment des chiens (et chats) inoffensifs. Ces "fourgons de la mort", banalisés pour ne pas attirer l’attention, circulent 24 heures sur 24, opèrent dans l’ombre pour éviter les regards du public.
Ils n'hésitent pas à frapper ou menacer les personnes qui tentent de s'opposer.
Ces horribles pourritures corrompues et sans aucune morale ni pitié, sont déterminées dans leur projet maniaque et satanique et veulent une image aseptisée aux touristes, par la mort de tous les animaux sans abri !!
Ne parlons pas des vétérinaires qui ne sont jamais sortis de leur silence scandaleux pour dénoncer ces pratiques monstrueuses et inacceptables et pour s’opposer fermement à l’extermination des chiens de rue. Ils ferment les yeux sur les abattages en masse.
Il faut savoir que l'accès à ce camp de la mort est fermé au public, sont juste acceptés les médias à leurs soldes, lorsque cette clique de mafieux organise des opérations de communication ridicules dignes de dictatures communistes Médias marocains immondes qui jouent les porte-paroles des bourreaux et n’ont aucune éthique ni honnêteté intellectuelle et professionnalisme.
Ne soyez pas dupes de leurs mensonges !!
CETTE FOIS UNE MOBILISATION ET PRESSION MONDIALE SERA LANCÉE ET LES SITES DE TOURISMES INTERNATIONAUX INFORMÉS !! IL FAUT CRÉER UNE ONDE DE CHOC MONDIALE!!
Aidez-moi dans ce combat, alerter le maximum de touristes amis des animaux, postez sur les sites de tourisme, de réservation, de communiqué publicitaire pour des séjours, tous médias qui fait la publicité de vacances dans ce pays, les pages des villes touristiques,
les pages de manifestations culturelles ou autres de cette ville etc...
IL FAUT DÉNONCER MONDIALEMENT LES CRIMES COMMANDITES PAR LA MAIRE MONSTRUEUSE DE CETTE VILLE(MISE A SA PLACE PAR LE ROI QUI DOIT CERTAINEMENT ETRE LE DECIDEUR AU PLUS HAUT) ET EXÉCUTÉS PAR L'ÉQUIPE DE SOUS DECHETS DE L'HUMANITE DE CASA BAHIA C'EST UN DEVOIR D'HUMANITE ET DE JUSTICE POUR LES SANS VOIX, VU QU'ILS NE PAIERONT JAMAIS DEVANT LA JUSTICE DES HOMMES.
Les animaux très pauvres et sans abri méritent la compassion, l'aide humaine et l’amour, pas l’extermination barbare!!
LIENS:
GRAND DÉCIDEUR DES RAMASSAGES ET EXTERMINATION:
Président du Conseil de la Région Casablanca-Settat : Monsieur Abdellatif MÂZOUZ et la maire,Nabilla Rumilly..
casablanca.ma/Page_Centrale3.aspx?Id_Page=5291
https://www.facebook.com/wilayacasablancasettat/
www.facebook.com/regioncasasettat
VOICI UN COEUR DE PIERRE-VILLE DE CASABLANCA- ANCIENNE FOURRIERE A HEY MOHAMMEDIA; VILLE DE L’ABJECTION.
Autre vidéo monstrueuses parmi des millier insoutenables: Un des chiens atrocement empoisonnés par une psychopathe aux anciens abattoirs de Mohammédia (l'horrible et terrifiante fourrière qui servait aussi d'abattoir à la sté de tueurs de chiens Casabaia).
Je rêve de trouver la trace de cette psychopathe, il y a d’autres aussi, pseudo vétérinaires tueurs, qui ont font pareil à l'intérieur et regardent avec sadisme, les animaux mourir en agonisant de douleurs.
Cette abominable monstre leur donne un comprimé de poison et les regarde mourir dans d’atroces douleurs sans états d’ âme et pousse un ouf!! Savoir qu’elle ne paiera jamais pour ces actes horribles me dévaste.
https://www.facebook.com/100075939877538/videos/694435654859197/
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.