24/02/2025
BONJOUR,
Après avoir lu vos commentaires, je voulais apporter quelques précisions.
Je pensais avoir mis assez d'information dans ma pétition initiale pour vous aider pour vos arguments, cela ne semble pas être le cas... et je vous prierai de m'en excuser.
Donc si vous le voulez, vous pouvez vous appuyer sur l'argumentaire fourni par la LPO pour écrire votre commentaire
https://www.lpo.fr/lpo-locales/lpo-bourgogne-franche-comte/actu-bourgogne-franche-comte/actu-2025-bourgogne-franche-comte/avant-le-14-mars-dites-non-au-massacre-du-blaireau-en-saone-et-loire Il est en effet important de ne pas faire de copié collé mais d'écrire avec vos propres mots. Cela vous prendra peut-être un petit peu plus de temps mais c'est primordial pour faire avancer ce combat.
CE COMBAT POUR SAUVER DES VIES !
Vous pouvez aborder votre dégoût du déterrage des blaireaux en général, sans insulte ni injure, (merci d'utiliser le terme de déterrage et pas de vénerie ), mais il sera trés IMPORTANT de bien parler de la période complémentaire pour ne pas faire de hors-sujet.
Car ils ne se gênent pas pour invalider nos commentaires dans ces cas-là
Si vous êtes du 71, cela est doublement pris en compte dans les avis mais toute contribution est essentielle même venant d'autres départements.
PARTICIPEZ ET RELAYEZ , SVP
Il faut que chacun y prenne part. Il faut que nous arrivions au même taux de rejet qu'en 2024, soit au moins 84% de personnes ayant participé a la consultation . Ce qui représentait 1100 PERSONNES.
C'EST PAR CE VOTE QUE NOUS FERONS ENTENDRE NOS VOIX
Merci encore de votre soutien
TENONS BON ENSEMBLE
C'est en se dressant massivement contre eux, en partageant et en exposant crûment la réalité et la monstruosité de ces pratiques que nous finirons par les décourager.
Je vous REMERCIE.