Plus que 222 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Gwenaelle Merer
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Marie-Line Simon, des adhérents du haras
La pétition
Tant de chèvres malheureuses, une que nous pourrions sauver. Nous sommes toutes pour aux écuries, à l’unanimité sur le sondage déjà crée.
Madame Marie Line Simon, pensez déjà, à ces apéritifs aux écuries entre amis, en regardant Tondeuse jouer avec ces copains Cristallo, Leelou et meme Caroline !
Une chèvre naine ne pèse que 12 à 20kg pour 35 a 60cm au garrot, et ne coute rien à l’achat et quasiment rien en nourriture... C’est un animal gentil, intelligent. Ne voyez vous pas déjà les enfants, le fils de Seolane, s’amuser avec Tondeuse ?
Pour des cavaliers en peine, votez, pour qu’on sauve la vie d’une tondeuse.
Merci :’(
278
signatures
Signez avec votre email
Plus que 222 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.