TVA à taux réduit pour toute l'alimentation animale !
Pétition
13.864
signatures
Encore 6 144 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Bartholot
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
le prochain gouvernement
La pétition
Il est inconcevable que tout être vivant ne puisse pas avoir les mêmes accès à la nourriture pour pouvoir s'alimenter, le droit de se nourrir correctement que l'on soit riche ou pauvre.
L'alimentation animale avec une TVA à 20% est inacceptable, tout foyer avec un ou des êtres vivants de compagnie doit pouvoir nourrir son ou ses êtres tout aussi correctement et sans calcul.
Cela permettrait de réduire les abandons et de donner une véritable nourriture adaptée à ces êtres sensibles.
13.864
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 144 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ça beaucoup trop augmenté !!!très cher !! Il faut réduire la tva pourquoi ces aliments ont plus augmenté que pour nous humain ? Vous avez vu tous les abandons liés à ce problème ?!
190
Nicole - Le 21/07/2024 à 16:37:53
Si cela peut éviter des abandons
180
Françoise - Le 01/08/2024 à 20:59:05
c'est totalement inadmissible de taxer la nourriture des animaux à 20%, c'est se gaver sur le dos des animaux.