Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Trois gros chiens ont gravement attaqué un chiot et son propriétaire à Santiago de Surco
Pétition

Trois gros chiens ont gravement attaqué un chiot et son propriétaire à Santiago de Surco

Trois gros chiens ont gravement attaqué un chiot et son propriétaire à Santiago de Surco Pétition
13.634 signatures
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur
Auteur(s) :
Défenseurs des animaux-Pérou
Destinataire(s) :
défenseurs des animaux
La pétition

Samedi dernier, dans le parc Maria Alvarado de Bellido situé dans le quartier de Santiago de Surco, trois chiens de grande race ont attaqué un chiot nommé Luna et sa propriétaire. La propriétaire affirme que ces chiens étaient sans laisse et sans muselière et sont allés directement mordre son petit animal de compagnie.


Il a également déclaré que le propriétaire des trois chiens n'avait rien fait pour arrêter l'attaque. La mère de Luna, afin d'empêcher que son animal de compagnie ne soit tué, a essayé de la porter. Cependant, cela a également amené les chiens à se tourner vers elle.


Après avoir réussi à s'échapper, le propriétaire s'est rendu chez le vétérinaire le plus proche afin d'aider Luna, qui avait plusieurs piqûres et ne pouvait pas marcher. Plus tard, il s'est adressé au poste de police pour porter plainte et exiger que la loi obligeant les animaux à porter une laisse soit respectée et que les animaux qui ont tendance à être agressifs portent également une muselière.


Le cas de Luna est l'un des milliers qui se produisent à ce jour. Il y a des propriétaires extrêmement irresponsables qui promènent leurs animaux sans laisse ni muselière. Il est temps d'opérer le changement et d'exiger la tranquillité citoyenne pour tous. 


De plus, il est demandé d'augmenter l'amende de 4 400 soles à 10 000 soles par chien qui n'utilise pas de laisse ou de muselière. En plus de couvrir toutes les dépenses au cas où l'animal attaquerait une autre personne ou un autre animal. Cela vise à réduire les cas d'agression et aussi à sanctionner les propriétaires.

13.634 signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
95 commentaires
Christine - Le 19/09/2022 à 14:11:57
Quand on a des chiens agressifs, le minimum est de les tenir en laisse pour ne pas mettre tout le monde en danger. Mais pourquoi ces chiens sont-ils agressifs, sont-ils entraînés à cela ou juste pas éduqués du tout par des maîtres complètement irresponsables. Les propriétaires sont à 100% responsables.
44 1
Le 19/09/2022 à 14:13:53
J’ai perdu mon bébé chat à cause de ce genre de chiens, et à cause du manque de lois dans ma ville. J’en ai également fait une pétition, Justice pour Harley, n’hésitez pas à aller la signer.
40 1
Ghislaine - Le 19/09/2022 à 14:23:23
Punition obligatoire pour faire prendre conscience qu'il y a des risques lorsque des gros chiens sont lâchés et en plus à 3, c'est une meute incontrôlable.. pas normal
35 1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions animaux Trois gros chiens ont gravement attaqué un chiot et son propriétaire à Santiago de Surco