L'ours le plus triste du monde

L'ours le plus triste du monde Pétition

L'ours le plus triste du monde

Orsini Cathy
la cause animale
C'est l'histoire d'un ours en captivité dans un centre commercial, que les gens regardent pour se distraire en faisant leurs courses.

C'est un ours polaire qui vit normalement sur la banquise. L'homme contribue à la destruction de son habitat naturel chaque jour, sa place n'est pas dans ce centre commercial où on le regarde mourir lentement.

Je fais appel à tous ceux qui luttent pour aider les animaux.
Merci de signer cette pétition pour tenter de le sortir de là
Vincente - Le 27/10/2016 à 22:14:57
la loi interdit la détention d'animaux sauvages et la maltraitance ,me semble t il,comment cela peut il ètre permis ,alertez le plus d'associations de défenses des animaux ,susceptibles de faire liberer ce pauvre animal!il est inconcevable qu'un ours polaire soit exposé dans un centre commercial comme un pantin pour amuser les clients qui par ailleurs parceque ça amuse leurs chérubins ,accepte sans protester un tel acte contre nature.soyons nombreux a signer cette pétition ,cet animal compte sur nous!
Joseph - Le 27/10/2016 à 22:21:39
appel a l'aide pour un pauvre ours qui n'a rien a faire dans un centre commercial!honte a tous ceux qui exploitent ,sans vergogne et en toute impunité des animaux sauvages,comment des gens qui ont cette souffrance sous leur nez,devant leurs yeux peuvent ils rester indifférents et muets ,un peu d'humanité!
Aurelia - Le 27/10/2016 à 22:26:18
pour que pizza soit sorti de cet enfer et placé dans un endroit adapté a l'ours avant qu'il soit trop tard .Comment peut on tolerer une telle horreur!