80 424 995 personnes agissent sur MesOpinions.com

Le transfert des ânes et mulets dans un refuge

Sauvegarde en cours...
Pétition : Le transfert des ânes et mulets dans un refuge
Par Laurence Mathy

Pétition adressée à Douaniers d'Algérie

Les douaniers d’Algérie détiennent plusieurs ânes et mulets dans des conditions aussi insupportables que les chiens de SIDI THABET.

Ils sont maigres, n'ayant ni à manger, ni à boire.

Voici le témoignage:

Pour la première fois, je sollicite sur Facebook, l'aide de toutes les personnes connues ou pas, à grande échelle et le plus vite possible. La situation dramatique est extrêmement cruelle pour ces pauvres animaux qui vivent actuellement dans des conditions inimaginables. Il s'agit d'ânes et de baudets, parqués par dizaines, dans un enclos loin des regards et à l'écart des visiteurs, dans le "zoo" d'El-Kala (Wilaya d'El-Tarf).

Ces pauvres équidés utilisés par les contrebandiers transfrontaliers et saisis par les services des douanes, sont entassés dans cet espace exigu, sans la moindre nourriture ni abreuvoir visibles. Certains d'entre eux gisent par terre assoiffés, affamés et exténués. Leur état est inimaginable. Même s'ils constituent le garde-manger des fauves, une telle cruauté est inacceptable. À vous tous qui lisez ce message, je vous demande de partager cette publication dans les plus brefs délais.

Cela pourrait bousculer les consciences encore vives et faire bouger les choses pour sauver ce qui pourrait encore l'être. Refusons toute maltraitance.

Restons humains.
52.189 signatures
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition