Le transfert des ânes et mulets dans un refuge

Le transfert des ânes et mulets dans un refuge Pétition

Le transfert des ânes et mulets dans un refuge

Pétition soutenue par un Super contributeur
Laurence Mathy
Douaniers d'Algérie
Les douaniers d’Algérie détiennent plusieurs ânes et mulets dans des conditions aussi insupportables que les chiens de SIDI THABET.

Ils sont maigres, n'ayant ni à manger, ni à boire.

Voici le témoignage:

Pour la première fois, je sollicite sur Facebook, l'aide de toutes les personnes connues ou pas, à grande échelle et le plus vite possible. La situation dramatique est extrêmement cruelle pour ces pauvres animaux qui vivent actuellement dans des conditions inimaginables. Il s'agit d'ânes et de baudets, parqués par dizaines, dans un enclos loin des regards et à l'écart des visiteurs, dans le "zoo" d'El-Kala (Wilaya d'El-Tarf).

Ces pauvres équidés utilisés par les contrebandiers transfrontaliers et saisis par les services des douanes, sont entassés dans cet espace exigu, sans la moindre nourriture ni abreuvoir visibles. Certains d'entre eux gisent par terre assoiffés, affamés et exténués. Leur état est inimaginable. Même s'ils constituent le garde-manger des fauves, une telle cruauté est inacceptable. À vous tous qui lisez ce message, je vous demande de partager cette publication dans les plus brefs délais.

Cela pourrait bousculer les consciences encore vives et faire bouger les choses pour sauver ce qui pourrait encore l'être. Refusons toute maltraitance.

Restons humains.
Pétition soutenue par un Super contributeur
4.757 commentaires
Kaouther - Le 23/04/2016 à 09:51:45
C'est inhumain de détenir des animaux enfermés et affamés !!!!
Le 23/04/2016 à 10:31:15
Parce qu'il le faut
Jean-pierre - Le 23/04/2016 à 10:34:07
Que le monde entier se mobilise, que toutes les associations leur viennent en aide, que les personnes influentes fassent pression sur ces pays rétrogrades et cruels qui ne savent que faire le mal !!! C 'est mon vœu le plus cher. SAUVEZ TOUS CES PAUVRES ANIMAUX !!!
Martin et Victor 15 et 11 ans