128 808 451 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Une tortionnaire accusée de démembrement et défenestrations {...} sur ses animaux
Auteur : Théodore Vilair soutenu par les associations de protection animale

Destinataire(s) : la solidarité citoyenne

Mise à jour
Votre mobilisation est vitale ! Un grand nombre de signataires, associé à la mobilisation de la presse permettra une plus simple intervention des forces de l'ordre afin de vérifier qu'aucun animal n'est encore dans l'appartement de la tortionnaire.

Imaginez ce qui se passera si rien n'est fait : la barbarie continuera... Dès son plus jeune âge, elle souhaitait des animaux pour les torturer.

2009 : coups de pied, défenestrations de chatons, privation d'eau, violence à la batte de base-ball, Doberman en sang tiré dans les escaliers... tels sont les actes commis par Mme XXXXX dans la petite ville de Léhon, près de Dinan en Côtes d'Armor (Bretagne).

« Cela m’a valu des douleurs aux cervicales et une interruption temporaire de travail de six jours » racontait la jeune femme initiatrice de la première enquête, dans un article.

2 août 2016 : violence, sous-nutrition, démembrement d'un chaton...

« J'ai été appelé par la société de curatelle pour emmener ses chats chez le vétérinaire, après avoir vu leurs conditions de vie, je ne pouvais les ramener chez eux car ils risquaient une mort imminente » raconte Christophe Vilair, taxi animalier et bénévole dans la protection animale, qui va continuer à se battre jusqu'au bout pour que ces crimes ne restent pas impunis.

Heureusement, grâce à l'association Moustaches et Compagnie (Rennes), les chats et chatons rescapés ont pu être pris en charge mais certains ont malheureusement succombé d'un coryza fulgurant, dû à l'insalubrité des lieux.

Mais nul ne sait combien d'animaux ont été torturés entre 2009 et 2016. Malgré les troubles psychiatriques de Mme XXXXX, nous exigeons une peine à la hauteur de ses actes. Les signataires de cette pétition seront informés régulièrement de l'avancée de l'enquête.

Si vous pensez avoir reconnu cette personne, ne divulguez pas son identité et n'intervenez pas vous même sous risque de nuire à l'avancée de l'enquête.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition