Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux "Toplan Animal Center" is now "Toplan Death Camp".

"Toplan Animal Center" is now "Toplan Death Camp".

"Toplan Animal Center" is now "Toplan Death Camp". Pétition
Avec 4 944 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Tina.Corthals
Ministry of justice Republic of Azerbajian.
Dear Minister of Justice Rep.of Azerbajian.

We are 2021 corruption and mesmagement means that the MONEY allocated from the budget to solve the STRAYDOGS overpopulation is not used for its intented purpose.
The gov.is not capable of handling the task as they have only archived shame on the country and death of THOUSANDS OF INNOCENT SOULS;Declare the status and role of MUBARIZ HUSEYNOV the main anti he for the protection movement of Azerbajian at "the TOPLAN CENTER".
SHAME ON YOU SHAME ON THEM.

Traduction en Français :

Cher ministre de la Justice, représentant d'Azerbajian.Nous sommes en 2021 et la corruption ne permet pas à l'ARGENT alloué au budget pour résoudre la surpopulation de chiens errants d'être utilisée aux fins prévues.
Tous les chiens errants, même ceux qui ont déjà été capturés, castrés, vaccinés et identifiés par des volontaires locaux, sont capturés par le "TOPLAN ANIMAL CENTER" et envoyés à mort, cet endroit est maintenant est maintenant devenu un « camp d'extermination » pour chiens.
Le gouvernement n'est pas capable de s'acquitter de la tâche qui leur incombe, provoquant la mort de MILLIERS D'ÂMES INNOCENTES.
Pour reconnaitre le statut et le rôle de MUBARIZ HUSEYNOV le principal anti-he pour le mouvement de protection de l'Azerbajian au "TOPLAN CENTRE ".

HONTE À VOUS HONTE À Eux.

Lily - Le 12/04/2021 à 22:34:20
Stop au massacre des chiens ! Mais apportez une traduction à votre pétition pour qu'elle soit signée.
Photo profil auteur
Beatrice - Le 13/04/2021 à 16:21:24
STOP A CETTE BARBARIE !!!
Muriel - Le 17/04/2021 à 10:21:40
HONTE À VOUS TOUS ET À BAS LA CORRUPTION !
PROTÉGEZ LES ANIMAUX !