Encore 6 038 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Françoise Fertre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maires des villes françaises
La pétition
Arrêtons d'interdire nos chiens tenus en laisse sur les plages !
13.962
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 038 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Apparemment pour l'humain seuls les animaux nuisent sur les plages, par contre, quant il s'agit de polluer l'homme ne rivalise pas avec l'animal il le bat à plate couture ! une crotte de chien est moins polluante, que pigûres, plastiques, ordures en tout genre, mégots de cigarettes !
30
Annick - Le 15/08/2015 à 02:45:36
Les bons maitres paient pour les mauvais .. l'éternel problème ! cela etant ... le principal pollueur ... l'animal ou l humain ? - Celui qui va être le plus dérangé SUR LA PLAGE ... celui qui a résolu le problème en abandonnant son animal !jQuery172035500649688765407_1439598163033 - Réserver des endroits reculés pour les maîtres et leurs animaux - PAS SI DIFFICILE !Navrée mais tout le monde n'a pas les moyens de payer MINI. 10 E jours ! DE PLUS ILS FONT PARTIE INTEGRANTE DES FAMILLES AIMANTES IL FAUT EN TENIR COMPTE, PARTAGER SES VACANCES AVEC SON ANIMAL : QUEL BONHEUR - UNE DES PLUS EFFICACE LUTTE CONTRE L'ABANDON ... C'EST EVIDENT ! - Sans compter (je vais en choquer) que mon chien dans le train : hyper sage - Sur la plage : une image, mais moi on ne me demande si par des problèmes de santé j'ai besoin de me reposer, je suis obligée de subir les rires (du bonheur) mais aussi les chouinements des enfants ! sont de plus en plus mal elevés mais gardent TOUS LES DROITS, UN ENFANT = UN ANGE , NON ! - Un juste équilibre serait vivement souhaitable
30
Marie-laurence - Le 14/08/2015 à 19:54:02
Je signe pour la tolérance envers les chiens tenue en laisse sur les plages. Des propriétaires sérieux savent éduquer leur chiens ! C'est se respecter en société !