Toilettes publiques canines !

Pétition : Toilettes publiques canines ! Pétition

Toilettes publiques canines !

A. Omé
d'Alain Richard, maire de Saint-Ouen l'Aumône
Je sollicite l'intervention rapide de monsieur le maire Alain Richard afin que la ville de Saint-Ouen l'Aumône soit équipée de toilettes publiques canines notamment au centre ville et de distributeurs de sachets à déjection afin que le règlement sur "une ville propre" soit appliqué.

Les propriétaires des animaux ont attendu longtemps en acceptant une toilette publique canine sale devant l'école ce matériel ayant été retiré définitivement il est temps que nos impôts servent à quelque chose et vous me permettez d'ajouter Monsieur le Maire un beau parterre de fleurs devant votre mairie.

Mais aussi des crottes de chien partout et la faute incombe uniquement à ceux qui pouvaient nous aider et sont restés jusqu'à maintenant indifférents à notre demande. La ville de Pontoise, la ville de l'Isle-Adam, sont équipées pourquoi pas nous ?
Resterons-nous en retrait encore longtemps, le changement c'est maintenant ?
Marie-laurence - Le 06/12/2016 à 17:42:26
normalement les distributeurs de sachets à déjection devraient être obligatoires dans toutes les villes de France. C'est un devoir civique de ramasser les crottes de sa brave bête, et avoir à disposition des poubelles aussi. Les canisites devraient aussi exister là où il y a des hlm, des parcs, etc. et être régulièrement entretenus pour l'hygiène visuelle et olfactive.
Joëlle - Le 07/12/2016 à 13:53:33
Toilettes publiques canine partout en France !
Philippe - Le 07/12/2016 à 18:20:42
BONNE IDEE