Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Pourquoi peut on tirer sur une chienne sans que personne ne réagisse?

Pourquoi peut on tirer sur une chienne sans que personne ne réagisse?

Pourquoi peut on tirer sur une chienne sans que personne ne réagisse? Pétition
Encore 2 000 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Mme. Felita
Madame Le Maire, Procureur de la République
Bonjour,

Je viens vous demander votre aide afin de faire avancer les choses et que la loi soit respectée!

Il y a 3 semaines ma chienne Milka (croisée jack russel) âgée de 1 an, a eu le malheur de passer sous la haie qui nous sépare de nos voisins. Nous avons entendu un hurlement de chien et nous avons vu revenir notre petite chienne avec du sang qui coulait le long du cou, et qui crachait du sang, elle s'est écroulée à nos pieds!

Nous l'avons tout de suite transportée chez notre véto, la pauvre hurlait de douleur dans la voiture, le vétérinaire l'a examinée à même le sol tellement elle souffrait, Milka avait une plaie au niveau du cou, après un anti-douleur et une perfusion, le vétérinaire nous a annoncé que la nuit allait être longue puisque qu'il fallait attendre , si le projectile avait atteint les poumons il n'y avait plus rien à faire!

Après une très longue nuit, une radio a été faite et le projectile se trouve non pas dans les poumons mais à côté du coeur! Pas d'opération possible, nous avons du maintenir notre chienne au calme, donc elle n'a pas le droit de courir, sauter , jouer, s'exciter afin qu'on puisse espérer que le projectile se fixe dans la chair et ne bouge plus ! C'est un supplice pour une petite chienne de 1 an ! Nous, nous vivons la peur au ventre pour elle, et même si nous avons un terrain immense nous ne la laissons plus sortir sans surveillance et elle qui aimait tant se coucher au soleil , nous ne la laissons plus tellement nous avons peur que ça recommence.

Nous avons, bien sûr, porté plainte, et nous avons rdv auprès de notre Maire, mais rien ne bouge, j'ai frappé à toutes les portes, écrit partout, on me dit que ces personnes sont connues des différents services, mais j'ai l'impression que rien n'est fait! aucune réponse à mes demandes, rien n'avance.

Dites moi que mon histoire touche quelqu'un , que ma chienne et nous , nous ne souffrons pas pour rien, que même en 2013 on peut faire bouger les choses et justement que ce qui est arrivé n'est pas normal.

Je vous remercie, vous êtes l'un mes derniers espoirs, aidez nous .Merci

Liz - Le 24/08/2013 à 17:54:15
Pauvre petite Milka! Bats-toi. Il faut que tu t'en sortes indemnes mais ces "salauds", eux, non! On veut enfin une vraie justice pour les animaux. Jusqu'à quand nos élus, les ministres, tous ces "pontifes" vont-ils continuer de faire la sourde oreille tant que ce n'est pas leur King Charles ou leur pur sang arabe qu'on a abattu? Oui, il est temps que tous tortionnaires d'animaux ( c'est trop facile de s'en prendre à de gentilles bêtes innocentes et aimantes) paient! Y 'en a plus que marre!
Monique - Le 28/08/2013 à 18:57:36
l'homme a transformé la terre en un enfer pour les animaux, c' est honteux!
Martine - Le 24/08/2013 à 12:34:51
les ordures qui ont fait cela méritent d'être sévérement punies - Il faudrait pouvoir leur appliquer la loi du talion et leur faire subir le même sort que celui qu'ils ont fait subir à votre petite chienne- Je suis de tout coeur avec vous et je ne suis pas la seule ! Tous les gens de bonne volonté ne pouront qu'être émus et scandalisés par votre histoire et, une fois de plus, par la lâche et coupable 'inertie des responsables politiques et de la justice , dont les FRANCAIS EN ONT MARRE !!
SI ON PEUT FAIRE AUTRE CHOSE POUR VOUS AIDER , N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER PAR NOS MAILS , NOUS LES SIGNATAIRES DE CETTE PETITION -
Gros bisous, tenez bon, VOUS N'ETES PAS SEULS !!