Tigre abattu sur Paris

Tigre abattu sur Paris

kusiowski
Mme kusiowski
Un TIGRE abattu sur Paris comme un chat que vous pourriez écraser, par inadvertance ... Je compare le gros chaton au plus petit pour vous faire comprendre l'incompréhension de ce mec patron d'un cirque ... Son gros chaton de plusieurs kilos s'échappe de sa cage ! cage qui ne devrait plus exister ! Apparemment chaîne coupé etc .! Mais bien sur ... je pense plutôt que le boulot a eu un manque de surveillance ! En attendant son gros chaton d'un an s'échappe ... whaou les assurances mon Dieu, si il tue quelqu'un " je ferme boutique " le mec a même pas de fusil hypodermique ! Soucis ! enfin pour mon compte. Le risque est le cirque lui-même. Pas la bête qui reste belle certes mais sauvage. Je condamne ce mec à plus être propriétaire d'animaux sauvages et comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
Denis - Le 25/11/2017 à 22:39:49
J'aime les animaux
Philippe - Le 25/11/2017 à 23:08:13
Par se que les animaux on rien a faire en cage il nous fait son aire tout triste car il a abattu un tigre tu parle évidemment il y en a qui vont lui donner les éloge