Cette vidéo dure 2 mn 36, c’est peu, mais largement assez pour comprendre des vérités que nous dénonçons depuis des années !
Combien de pauvres bêtes innocentes sont mortes dans d’atroces souffrances, pour rien ?
Le témoignage de cette femme, atteinte de myopathie depuis une quarantaine d’années est criant de vérité ! Comme elle l’explique si bien, elle n’est pas un chien !
Les tests sur les animaux ne sont pas fiables, c’est pourquoi, les effets secondaires des médicaments sont de plus en plus lourds, handicapants, voire dangereux !
Nous devons aider les scientifiques qui soutiennent les méthodes fiables, conformes au modèle génétique et au génome humain.
Epithelix est un leader de recherche médicale sans animaux, de l’évaluation in vitro de l’efficacité et de la toxicité de composés sur les voies aériennes humaines. Elle a développé un modèle en trois dimensions uniques des muqueuses respiratoires humaines in vitro et propose des services de tests pour étudier des pathologies telles que l’asthme, la mucoviscidose et les bronchites obstructives chroniques.
Une magnifique nouvelle nous arrive des Etats-Unis,
Après deux ans et demi de campagne menée par PETA États-Unis et la pression de milliers de personnes, la Texas A&M University (TAMU) ferme définitivement son programme d’élevage canin. Elle cessera de se faire reproduire délibérément des chiens pour développer la dystrophie musculaire – une maladie invalidante, douloureuse et irréversible.
La France doit être innovante à son tour dans ce domaine, sachant que les citoyens sont de plus en plus choqués concernant la maltraitance animale à des fins inutiles !
Les animaux souffrent et ne doivent en aucun cas servir d’éprouvettes, ces procédés ne sont intolérables et inacceptables !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.