Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition
Pétition

TARASCON-LA HONTE - QUI aurait pu ET DÛ éviter ces SUPPLICES À MORT ? QUI en est RESPONSABLE ?

Pétition : TARASCON-LA HONTE  - QUI aurait pu ET DÛ éviter ces SUPPLICES À MORT  ? QUI en est RESPONSABLE ? Pétition

TARASCON-LA HONTE - QUI aurait pu ET DÛ éviter ces SUPPLICES À MORT ? QUI en est RESPONSABLE ?

1.282 signatures
Auteur(s) :
ELECTEURS EN COLERE
Destinataire(s) :
Juge Aude VENTURINI, Vice-Présidente du Tribunal de Grande Instance de TARASCON-Bouches du Rhône,Pouvoirs judiciaire, législatif et exécutif français
La pétition
Juge Aude VENTURINI,

Non, nous ne vous dirons pas "Madame la Juge", tant notre dégoût est grand à votre encontre.

Vous, une femme de surcroît, une mère qui avez donné LA VIE, vous n'avez en fait aucun respect pour LA VIE, que vous avez méprisée par votre jugement du 5 juillet 2018 autorisant les deux NOVILLADAS prévues le dimanche 8 juillet dernier dans les arènes de TARASCON, avec SUPPLICE A MORT annoncé, programmé, codifié, de dix jeunes taurillons innocents, et ce alors que, courageusement, une Association d'assistance aux animaux dans le besoin, LES GAMELLES DU COEUR, de NICE (06), qui, seule, vous avait demandé de les interdire et d'épargner ces animaux innocents parce que, à TARASCON, comme dans la plupart des communes françaises où il s'en déroule, ces "spectacles" sont ILLEGAUX, oui, ILLEGAUX, ne vous en déplaise et n'en déplaise aux magistrats de la Cour de Cassation.

NOUS avons lu (mais sans doute pas vous) les publications  et aussi l'argumentaire en 25 pages, rédigé par la Vice-Présidente, universitaire, de cette Association, argumentaire plaidé le 28 juin dernier devant VOUS SEULE par son avocat, puisqu'il s'agissait d'une audience à juge unique.

Vous aviez donc, VOUS SEULE, tous les pouvoirs ENTRE VOS MAINS, puisque les décisions des juges sont, en France, souveraines.
Juge unique, vous n'avez partagé le pouvoir avec personne d'autre dans cette affaire.
Vous aviez ainsi une sorte de DROIT DE GRÂCE sur ces taurillons, mais vous avez préféré, décidé de ne pas l'exercer et vous portez maintenant à jamais la responsabilité du supplice à mort de ces animaux martyrs.

Vous avez de plus commis ce méfait en faisant preuve d'une grande couardise, n'osant pas vous écarter de la position de la Cour de Cassation, à laquelle, pourtant un argumentaire tel que celui mis au point et rédigé par Nicole BAUDET, Vice-Présidente co-fondatrice des GAMELLES DU COEUR, n'a encore jamais été présenté.

Pire encore, en rendant le jugement que vous avez rendu, vous avez fait preuve d'une grande incompétence professionnelle, car l'argumentaire de Nicole BAUDET est juste , totalement fondé et ses affirmations démontrées. ELLE est dans le vrai, PAS VOUS.

Votre couardise , associée à votre incompétence professionnelle, confite que vous vous êtes montrée dans votre toute-puissance coupable, ont fait de vous, Juge Aude VENTURINI, une criminelle, car il n'y a pas qu'envers les humains que l'on peut se rendre coupable de crimes, et pire même encore, UNE TORTIONNAIRE, car vous avez autorisé la torture à mort, le supplice à mort, et ce en toute connaissance de cause.

Dix pauvres animaux innocents ont payé non seulement DE LEUR VIE, mais pire encore, de leur SOUFFRANCE, de LEUR MARTYRE, votre couardise , votre lâcheté , votre incompétence professionnelle et votre irresponsabilité.

Et cela, c'est très grave, c'est impardonnable, c'est une FAUTE DE CONSCIENCE, si toutefois vous savez ce que ce mot veut dire, et si vous en avez une, mais si tel est le cas, elle ne doit pas peser lourd, sans quoi vous n'auriez pas rendu ce jugement inique et criminel.

En rendant ce jugement, vous n'avez pas fait preuve d'HONNEUR, vous n'avez pas respecté LA VIE, vous avez fait preuve d' une IGNOMINIE HONTEUSE.

HONTE A VOUS, juge Aude VENTURINI , GRANDE HONTE A VOUS !
Vous ne méritez que le plus profond mépris.


"Celui qui ne sait pas est un imbécile, mais celui qui sait et qui ne dit rien est un criminel"
Berthold BRECHT

"A-t-on le droit moral de torturer un animal, de le faire mourir dans d'atroces souffrances ? "
Professeur Théodore MONOD

"N'importe quel animal mérite plus de respect que son tortionnaire " Maria Consuelo POLO

"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer : celui de laisser la vie" James Oliver CURWOOD
1.282 signatures
Signez avec votre email
Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Partagez cette pétition avec vos amis
Je signe avec un autre email
130 commentaires
Geneviève - Le 05/09/2018 à 17:47:22
« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain


« L’homme est véritablement le roi de tous les animaux, car sa cruauté dépasse celle des animaux. Nous vivons de la mort des autres. Nous sommes des tombes marchantes ».
Léonard de Vinci, génie universel


tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s’entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut récolter la joie et l’amour.
Pythagor .

"Le Monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui le regardent sans rien faire"
Albert Einstein

« De l'assassinat d'un animal à celui d'un homme, il n'y a qu'un pas ».
Léon Tolstoï, écrivain
0
Monique - Le 04/09/2018 à 16:49:03
stop aux horreurs de la corrida ou que ce soit
0
Fiorella - Le 31/08/2018 à 12:36:16
comment autoriser un supplice a mort donné en spectacle?? une decision de justice doit donner l'exemple, voila le leg que vous voulez nous laisser madame la juge? non seulement vous trainez la justice dans le sang mais encore vous n'offrez rien a penser dans le domaine de la morale. c'est triste mais surtout je me demande vraiment quell est votre role dans la societe si c'est comme ca que vous jugez.
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs