Mon chien Larko, ayant eu 8 mois le 19 juillet, a été tué hier, sauvagement dans mon jardin au numéro 16 de mon quartier, par 3 chiens de l'appartenant du numéro 10. Ils ont passés les clôtures du 10, du 12 , du 14, et les miennes avant de tuer mon chien à coup de morsures.
Cela aurait pu arriver à des/vos enfants à la place de mon chien !
Ainsi, je récolte vos signatures pour faire une action contre ces chiens pour qu'ils soient retirés car ils resteront impunis face à la lois car mon chien était considéré comme un bien et non comme un humain donc le procureur a décidé de ne pas relever d'infraction.
Il faut attendre un drame pour que la police agisse... Alors plutôt qu'attendre qu'un enfant soit tué ou défiguré, prenons nos responsabilités et faisons quelques chose...
Merci.
Merci pour votre signature, et maintenant soutenez cette campagne !
Vous pouvez aussi nous aider à diffuser cette pétition à d'autres citoyens engagés qui pourront la lire et se mobiliser à nos côtés.
Grâce à votre contribution, nous avançons vers la victoire !
C'est le propriétaire des chiens qu'il faut condamner.
40
Danielle - Le 28/07/2016 à 17:12:15
Ce n'est pas la faute des 3 chiens en question, c'est la faute de leur maitre. c'est tout le problème. Tel maitre, tel chien. Portez plainte et surtout clôturez vous afin que ça ne puisse plus se reproduire.
40
Christine - Le 28/07/2016 à 20:22:23
il faut absolument retirer ses chiens a ses tarés , les rééduquer , replacer et une méga amande avec interdiction de possédé aucun chien !