106 656 109 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour la suppression de la sous-rubrique Animaux pour les particuliers sur le Bon Coin !
Par Dominique Bernier

Pétition adressée à M. Le Directeur des Publications

Par la présente pétition,

Nous, personnes physiques ou morales, demandons instamment, à M. le Directeur des publications du site Le Bon Coin, de bien vouloir retirer la sous-rubrique "ANIMAUX" du site "LE BON COIN". Ceci pour que cesse le "trafic", ventes, donations de chiens, chats, chevaux et toutes autres formes de vie animale par des "Particuliers" comme vous les nommez sur votre site.

Que seuls les professionnels (éleveurs canins, félins ou Associations de Protection Animale) aient le droit de publier des annonces sur votre site avec obligation de faire paraître leur numéro de Siret.

Nous, personnes physiques ou morales, sommes révoltées par cette politique de vente par annonce sur votre site et surtout par des "Particuliers" sans scrupule :
Faire de l'argent sur le "dos" d'animaux de compagnie qui ne sont pas censés servir de reproducteurs mais voués à la compagnie de l'Homme.

Souhaitant que notre demande soit entendue et espérant avoir pleinement satisfaction, nous attendons de votre part la suppression de cette sous-rubrique "ANIMAUX" pour les PARTICULIERS.

M. Le Directeur des Publications, nous vous remercions de nous accorder votre attention.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition