Suppression du bocal rond à poissons dans Plus belle la vie
Pétition
399
signatures
Plus que 101 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Association La Crapaudière
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Série TV
La pétition
Alors que la Suisse, l'Italie, l'Allemagne et les Pays-Bas ont interdit la vente d'aquariums ronds qui ne respectent pas les besoins vitaux de l'animal... La France continue leur commercialisation !
" Plus belle la vie " donne l'exemple de ce qu'il ne faut surtout pas faire : deux poissons rouges sont bloqués dans un minuscule bocal rond, dans l'appartement de Samia et Jean-Paul Boher !
Aux scénaristes de cette série : Usez de votre influence, et montrez le bon exemple. Relogez-les dans un aquarium adapté !
399
signatures
Signez avec votre email
Plus que 101 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Le bocal doit être interdit, les poisssons ne peuvent vivre dans un si petit espace, il s'agit la de cruauté envers un animal que l'on fait vivre dans des conditions incompatibles avec sa nature .
10
Michel - Le 03/08/2016 à 16:12:47
la vente de ces bocaux devrait etre interdite!!! mais tout est bon pour le profit!!
10
Curien - Le 04/08/2016 à 23:22:16
Stop à la maltraitance animale à la télé honte à cette débilité de fort boyard avec cette maltraitance animale et j'en passe