Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Subvention pour l'association Boule de Poils de Louviers !

Subvention pour l'association Boule de Poils de Louviers !

Subvention pour l'association Boule de Poils de Louviers ! Pétition
En moyenne, les pétitions victorieuses dépassent légèrement le palier des 10 000 signatures sur MesOpinons. On y est presque !
Sophie L.
M. François-Xavier PRIOLLAUD, maire de Louviers
Monsieur le Maire

Nous venons vous demander de revoter la subvention d'un montant de 5 000 euros à l'association Boule de Poils.

Cette association, créée il y a trois ans maintenant, a pour objectif de lutter contre la prolifération de chats errants dans votre ville. Chats qui, nous vous le rappelons ne sont que des victimes d'êtres humains inconscients qui ne jugent pas utiles de faire stériliser leurs animaux.

Cette association bénéficiait de cette subvention depuis plusieurs années déjà. Et là, nous apprenons que subitement, elle n'y a plus droit. Cette association a actuellement en charge une centaine de chats, et de plus, a du faire face à un événement dramatique, le décès d'une de ses deux fondatrices le 14 juillet dernier.

C'est pourquoi, nous vous demandons, Monsieur le Maire, d'avoir la gentillesse de bien vouloir remettre en place la subvention de 5 000 euros pour cette association et Martine, sa présidente, si courageuse et si impliquée dans la protection animale.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, veuillez agréer, Monsieur le Maire, nos salutations distinguées.
Laurence - Le 04/10/2014 à 11:49:47
Parce que c'est abominable ce qui se passe à Louviers. Monsieur le Maire, faites preuve d'humanité, s'il vous plaît, redonnez cette subvention à l'association Boule de poils méritante et qui a perdu une de ses fondatrices.
Marie-jose - Le 03/10/2014 à 19:06:42
Par son action, l'Association Boules de poils rend un inestimable service à la ville de Louriers en évitant la prolifération des chats et pallie ainsi le manque de cœur - et de respect pour la communauté - de ceux qui "oublient" de faire stériliser leurs chats et les abandonnent. L'Association pour continuer a vraiment besoin de cette subvention, Monsieur le Maire ! Il faut agir maintenant. Merci.
Martine - Le 04/10/2014 à 11:33:48
redonnez lui sa subvention ce n'est pas normal de lui avoir retirée