Stoppons la torture de milliers de chiens et chats en Chine et à Taïwan.

Stoppons la torture de milliers de chiens et chats en Chine et à Taïwan. Pétition

Stoppons la torture de milliers de chiens et chats en Chine et à Taïwan.

Pétition soutenue par un Super contributeur
Pierre Marchal
Dirigeants de la Chine et Taiwan, Population Française
Sauvons ensemble des milliers de chiens et chats

Je lance cette pétition en ligne pour faire pression sur la Chine pour sauver des millions de chiens et chats de la torture barbare et de la casserole.

Refusons les produits Chinois pour nos chiens et chats tant que la Chine n'aura pas interdit la consommation de chiens et chats, aboli la torture d'une barbarie inimaginable sur ces animaux pour les cuisiner et mis en place un organisme de défense des animaux avec les lois qui vont avec.

En effet, pourquoi acheter des produits pour nos chiens et chats à ces tortionnaires alors qu'ils ne les respectent pas et ne les protègent pas.

Le web est plein de vidéos montrant la façon atroce dont nos amis à quatre pattes sont traités pour passer à la marmite.
Après cela, ils nous vendent des jouets pour chiens et chats.

Trop forts ces gens.

Faisons pression sur les sites français, les magasins français et les marques Françaises pour qu'ils affichent l'origine des jouets, accessoires ou aliments pour animaux.

Ils veulent commercer avec nous sur ce type de produits ? Qu'ils commencent d'abord par faire le ménage chez eux.

Après on verra.

En attendant : Boycottons leurs produits.

Exigeons des vendeurs de jouets, d'accessoires ou d'aliments pour chiens et chats de préciser l'origine de leurs produits sur leurs fiches produits ou sur les étiquettes des produits.

Exigeons d'être informés.

Soyez vigilants sur le Web ou en magasin : Regardez l'origine des jouets que vous achetez. Si l'origine n'est pas précisée : Refusez d'acheter !

Je posterai bientôt un lien pour signer cette pétition. Signez-là nombreux. Plus nous serons nombreux et impliqués mieux cela sera.
Halte à la Torture de millions de chiens et chats en Chine.

Je diffuserai la pétition en plusieurs langues sur plusieurs pays et pendant longtemps. Je pointerai du doigt les sites ou les magasins, marques qui vendent ces produits, accessoires ou aliments ou qui n'affichent pas l'origine de ces produits sur leurs sites ou dans leurs magasins. Tant qu'ils n'auront pas corrigé leur erreur.

Mon chien et mon chat sont des membres de ma famille Je le respecte, je ne le mange pas, je ne le torture pas, je le protège et le soigne.

Touchons ce pays au porte-monnaie, il n'y a que cela qui marche.

Pierre Marchal
"J'achète les produits des gens qui pensent comme moi sur ce sujet précis."
Pétition soutenue par un Super contributeur
1.512 commentaires
Le 25/08/2020 à 10:54:22
amour des animaux
Isabelle - Le 25/08/2020 à 11:19:26
Scandaleux. Soyons nombreux à signer et que notre gouv fasse pression sur la Chine au moins il aurait fait une fois une bonne action. En souhaitant qu'en France la dictature n'aille pas jusque là.
Pauline - Le 25/08/2020 à 12:25:12
Pour stopper ceci