Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux STOPPEZ CETTE EUTHANASIE DE COMPLAISANCE !!

STOPPEZ CETTE EUTHANASIE DE COMPLAISANCE !!

STOPPEZ CETTE EUTHANASIE DE COMPLAISANCE !! Pétition
Quand elle atteindra 100 000 signatures, cette pétition fera partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
MERLO Emmanuelle
le maire de relecq-kerhuon (contact@mairie-relecq-kerhuon.fr), justice T.G.I Brest (g.dacq@justice.gouv.fr), le veterinaire (clinique-vetoceane.chezmonveto.com), Maire de Relecq Kerhuon (contact@mairie-relecq-kerhuon.fr), TGI Brest (g.dacq@justice.gouv.fr), Vétérinaire de la clinique Vétoceane département 29
Actualité(s)
Je vais aller droit au but !

J'ai pour habitude de diffuser des urgences de pauvres loulous en danger d'euthanasies sur Facebook et de les sauver la plupart du temps en leur trouvant bien souvent de super Associations ainsi que de nouveaux adoptants ou des familles d'accueil qui leur évitent ainsi une mort certaine ... et cela fait plus de 3 jours que je diffuse de partout l'urgence d'un pauvre Bouvier Bernois âgé de SEULEMENT 2 ANS que ses maîtres veulent EUTHANASIER pour avoir mordu dans des circonstances "plus que particulières".

Par chance, mes diffusions ainsi que celles de tous mes "anges de partages", de superbes personnes au grand cœur qui diffusent, elles aussi, mes urgences dans différents groupes, ont permis de trouver pas mal de personnes prêtent à adopter ce pauvre chien pour lui éviter une mort certaine.

Or, en suivant son post d'origine, ses maîtres n'en ont que faire et UNE EUTHANASIE DE COMPLAISANCE EST PROGRAMMÉE POUR DEMAIN LUNDI 17 AOÛT !!

COMMENT CELA EST CE POSSIBLE ALORS QUE NOMBREUX SONT CEUX ET CELLES QUI VEULENT SAUVER CE CHIEN EN L'ADOPTANT ???
Un éducateur s'est même proposé de le prendre sous son aile ...

AIDEZ MOI A RÉCOLTER UN NOMBRE INCROYABLE DE SIGNATURES CAR NOUS N'AVONS QU'AUJOURD'HUI POUR LE SAUVER S'IL VOUS PLAIT !!

D'avance merci !!
J'ai tellement peur pour lui ...
Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
1.313 commentaires
! - Le 16/08/2020 à 16:27:37
LA PEINE DE MORT POUR TOUS CEUX QUI EUTHANASIENT PAR COMPLAISANCE ! ON VA LES EUTHANASIER EUX ! C'EST TOUT CE QU' ILS MERITENT ! BANDE D'ASSASSINS !
Isabelle - Le 16/08/2020 à 16:19:02
Je suis contre les euthanasies de complaisance. Nestor ne mérite absolument pas la mort.
Corinne - Le 16/08/2020 à 15:59:14
Je suis contre toutes les euthanasies, et surtout à cause de maîtres qui ne savent pas quoi faire de leur chien...

Accueil Pétitions Pétitions animaux STOPPEZ CETTE EUTHANASIE DE COMPLAISANCE !!