STOPPEZ CETTE EUTHANASIE DE COMPLAISANCE !!

STOPPEZ CETTE EUTHANASIE DE COMPLAISANCE !! Pétition

STOPPEZ CETTE EUTHANASIE DE COMPLAISANCE !!

Pétition soutenue par un Super contributeur
MERLO Emmanuelle
le maire de relecq-kerhuon (contact@mairie-relecq-kerhuon.fr), justice T.G.I Brest (g.dacq@justice.gouv.fr), le veterinaire (clinique-vetoceane.chezmonveto.com), Maire de Relecq Kerhuon (contact@mairie-relecq-kerhuon.fr), TGI Brest (g.dacq@justice.gouv.fr), Vétérinaire de la clinique Vétoceane département 29
Actualité(s)
Je vais aller droit au but !

J'ai pour habitude de diffuser des urgences de pauvres loulous en danger d'euthanasies sur Facebook et de les sauver la plupart du temps en leur trouvant bien souvent de super Associations ainsi que de nouveaux adoptants ou des familles d'accueil qui leur évitent ainsi une mort certaine ... et cela fait plus de 3 jours que je diffuse de partout l'urgence d'un pauvre Bouvier Bernois âgé de SEULEMENT 2 ANS que ses maîtres veulent EUTHANASIER pour avoir mordu dans des circonstances "plus que particulières".

Par chance, mes diffusions ainsi que celles de tous mes "anges de partages", de superbes personnes au grand cœur qui diffusent, elles aussi, mes urgences dans différents groupes, ont permis de trouver pas mal de personnes prêtent à adopter ce pauvre chien pour lui éviter une mort certaine.

Or, en suivant son post d'origine, ses maîtres n'en ont que faire et UNE EUTHANASIE DE COMPLAISANCE EST PROGRAMMÉE POUR DEMAIN LUNDI 17 AOÛT !!

COMMENT CELA EST CE POSSIBLE ALORS QUE NOMBREUX SONT CEUX ET CELLES QUI VEULENT SAUVER CE CHIEN EN L'ADOPTANT ???
Un éducateur s'est même proposé de le prendre sous son aile ...

AIDEZ MOI A RÉCOLTER UN NOMBRE INCROYABLE DE SIGNATURES CAR NOUS N'AVONS QU'AUJOURD'HUI POUR LE SAUVER S'IL VOUS PLAIT !!

D'avance merci !!
J'ai tellement peur pour lui ...
Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
1.314 commentaires
André - Le 16/08/2020 à 13:26:00
IL FAUT A TOUT PRIX SAUVER CE CHIEN !!!!!!!
Le 16/08/2020 à 13:58:58
On a pas le droit faire mourir un jeune chien je ne comprends pas que ce vétérinaire le fasse à mais peut-être qu'il n'aime pas les chiens ??????
Le 16/08/2020 à 14:03:54
Stoppez ces euthanasies abusives