Mise à jour de la pétition

Stopper l'empoisonneur de chats de Dinard

Pétition : Stopper l'empoisonneur de chats de Dinard Mise à jour de la pétition

Stopper l'empoisonneur de chats de Dinard

Duplaix Laetitia

Le 17/05/2020

Bonjour à tous et toutes,

J'ai réussi a avoir un rendez-vous avec le maire ce mardi 19, en espérant que cela fasse bouger les choses.

Le courrier pour la Procureur est prêt, j'attends le rendez-vous avec le maire et je l'enverrai.

Je vous tiendrai informés.

Encore un énorme merci pour votre soutien.

Laetitia Duplaix.

Le 12/05/2020

Bonjour à tous, après avoir contacté plusieurs associations afin d’être aidée , je suis dans l'attente...

J'ai trouvé une dame qui, il y a quelques années a fait une enquête sur la disparition des chats là ou je vis.

Cette dame m'a avouée qu'en discutant avec certaines personnes, elle a réussi a savoir que ces empoisonnements étaient courants dans ce quartier mais n'a jamais su qui était cette personne..  Selon son enquête de voisinage les faits durent depuis 1980 environ.

J'ai réussi à avoir rendez vous avec le Maire de ma ville, je le rencontre la semaine prochaine.

et j'allais oublier, la police est venue à mon domicile pour me poser des questions sur ce qu'il se passait, je leur ai expliqué, maintenant a voir si ils sont efficaces

Encore MERCI à vous !

Le 29/04/2020

Bonsoir à toutes et tous, encore merci pour votre soutien.

Je vis à dinard rue gouyon matignon donc juste en face du Cosec, ce sont dans les rues derrière chez moi que l'empoisonneur sévit.

J'ai vu des messages de personnes ayant signée la pétition en laissant un commentaire. Un dame a dit que le chat de sa tante n'est pas rentré depuis mars et que cette personne vit en face du cosec.

Si vous le souhaitez ns pourrions entrer en contact, en tout cas n'hésitez surtout pas, vous me trouverez sur facebook.

Ensemble on sera plus fort !

Ça me fait mal de savoir que cette personne continue, il faut vraiment le stopper.

Encore merci et bonne soirée à toutes et tous.

Duplaix Laetitia

Le 28/04/2020

Bonsoir,

Merci à vous tous pour votre soutien.

Certains me demande comment ai-je pu attendre si longtemps avant d'agir, à l'époque des premiers empoisonnements je n'avais pas forcément les moyens de faire analyser le contenu gastrique, cela n'est pas donné.

Cette fois-ci j'ai pu le faire. Et c'est pour cela que je ne lâcherai rien car j'ai la preuve qu'avec ce produit extrêmement toxique, les empoisonnements sont clairement volontaires aucuns chats n’ingéreraient ce produit de lui même car celui-ci sent très mauvais.

Ce matin le journal régional OUEST FRANCE m'a contactée afin de parler de mon affaire. J'espère que cela pourra aider à coincé ce monstre.

Et je voulais aussi remercier Mr ou Mme LE SUPER CONTRIBUTEUR ainsi que ceux qui ont aidé à booster ma pétition !

Un énorme merci à vous tous !

Je vous tiendrais informés au plus vite.

Duplaix Laetitia.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Francoise - Le 08/11/2021 à 18:51:57
Il faut arrêter cette personne et perquisitionné chez lui il ne faut pas attendre et que la justice se bouge ou les assos juridiques devraient intervenir pour faire avancer cette affaire! C'est tjrs aux victimes de payer pour prouver leur innocence et j'espère qu'elle va obtenir dommage et intérêt ainsi que des indemnités si asso intervient!!
— 1 réponse de l'auteur
Valider