Encore 2 806 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Melanie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République
La pétition
Trop de souffrance d'animaux pour la réalisation de fourrure. Stop aux ventes en France ce qui permet de montrer notre intelligence et notre protection de la nature et des espèces animales.
2.194
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 806 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Surtout qu'il y a de très belles imitations. Laissons vivrent les animaux. Sans les tuer pour les manger ni les tuer pour leur fourrure. Quelle honte mesdames messieurs. Monik M
40
Sylvianne - Le 16/11/2016 à 16:17:12
Les nazis écorchaient les déportés porteurs de tatouages pour faire des abat-jour. A notre époque où il n'y a plus la nécessité de se couvrir avec la peau d'animaux, la démarche est la même. Honte aux bimbos et aux fashion victimes sans cœur et sans cervelles !
20
Myriam - Le 16/11/2016 à 19:54:16
Car cela fait des annees que je sais comment ils agissent avec les animaux peles vivant....on sais tous que les animaux souffre...ca parait meme leger comme adjectif....c est bien pire que ca....j ai vu des reportages il y a une quinzaines d annees deja....et ca existe toujours....meme pas d utilite...que pour ces femmes riches puisses crannées pourquoi ? Pourquoi je suis si triste et ennerve a la foi