Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux STOP à l'utilisation des ultrasons pour éloigner les animaux

STOP à l'utilisation des ultrasons pour éloigner les animaux

STOP à l'utilisation des ultrasons pour éloigner les animaux Pétition
Encore 1 867 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Hutsebaut Nathalie
Monsieur le Ministre Carlo Di Antonio
L'utilisation des appareils à ultrasons est nocive et nuisible pour nos animaux de compagnie.

J'en ai eu l'expérience avec ma chienne Princesse qui a fait un AVC suite à l’installation de cet appareil par mon voisin qui n'aime pas les animaux, les ultrasons ont détruit son oreille interne.

Je demande donc que la vente et l'installation des appareils à ultrasons soit INTERDITE.

Pour tous nos animaux de compagnie, je compte sur votre soutien et j'espère que Monsieur le Ministre nous entendra !

MERCI

Jean noël - Le 25/09/2017 à 10:31:52
Propriétaires de chiens: Posez vous la question: Pour quelles raisons certains habitants se procurent ces appareils? La réponse est toute simple: Devant des propriétaires de chiens qui laissent "chier" leurs chiens chez les autres (la moindre des politesses et du savoir-vivre seraient de ramasser les crottes de leurs chiens); ils n'ont trouver que cette solution qui me parait la plus pertinente, à savoir l'installation de repoussoir à chiens. Ce ne sont pas les chiens qui sont à blâmer ou à éduquer, mais tous simplement leurs maitres qui agissent comme des goujats.
Martine - Le 27/09/2017 à 18:00:02
je voudrais répondre à Gilles qui est pour ces appareils.

n'êtes vous pas un doux rêveur , comment pouvez vous croire que ces appareils seraient contrôlés après tous les scandales qui éclatent sur le produits que nous consommons, la viande folle, les oeufs... et vous croyez vraiment que l'état va faire contrôler des appareils destinés à des animaux ? il ne contrôle même pas ce que nous mangeons alors les animaux... NON ces appareils doivent disparaître tout simplement ils ne servent qu'à faire du mal. Moi j'aime les animaux et je ne me servirais jamais d'appareils ou d'articles qui les entravent type colliers étrangleur, colliers anti aboiement et puis quoi encore, ils ont le droit de respirer au moins ? au faut-il leur mettre
José - Le 27/09/2017 à 21:48:01
Je signe contre ces gadgets néfastes et inutiles ( sauf pour les crétins)
au fait quel est ou sont les VERMINES utilisant cette saloperie et le cautionnant! je vous laisse mon téléphone et mon email, salopard(s)