Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Stop au trafic de chiens sur la commune de Brive et pour la refonte de sa SPA

Stop au trafic de chiens sur la commune de Brive et pour la refonte de sa SPA

Stop au trafic de chiens sur la commune de Brive et pour la refonte de sa SPA Pétition
Encore 7 075 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Lucas Bosredon Prayce For inna
Mairie de Brive SPA de Paris Confederation de la défense des animaux

Bonjour,

Je me présente Lucas Bosredon, je suis propriétaire d'Inna AMSTAFF de 7 ans retrouvé décédé dans un camp de gitan à Tujac Casadei.

Aujourd'hui, je souhaiterais rendre honneur à ma chienne dont on me refuse la restitution du corps… et dont on me menace de porter plainte pour diffamation. Si je me permets de faire éclater cette affaire. Aujourd'hui, j'ai décidé de me battre, à la fois pour ma chienne et aussi pour les autres propriétaires d'AM STAFF victime de ce scandale…

Contrairement à l'entendu de certaines personnes, toutes les SPA ne sont pas pareilles et malheureusement celle qui est coupable du crime de ma chienne et indépendante comme tant d'autres.

Une manifestation aura lieu sur Brive le 26 août 2023 pour dénoncer ceci et forcer la spa de Brive ainsi que leur mairie à agir contre ces trafics de chien incessant dans la ville. Ainsi obliger les maires aveugles de reconnaître la protection animale comme une suite fondamentale à nos lois qui sont trop laxistes concernant ces trafics pour du combat ou pas, ceci ne devrait pas exister.

Si j'écris tout ça et que je me permets de faire cette pétition, c'est en premier temps pour connaître le nombre de personnes présentes et solidaires à cette cause dans toute la France. En effet, d'autres manifestations se font dans d'autres villes.

Suite à ça et aussi pour savoir si ces personnes sont intéressées et veulent donner vie à ce projet-là, dans l'objectif que nos chiens ne soient plus vus comme des bêtes de foires, mais comme des chiens dignes et remplis d'honneur, tel qui l'est.

Je vous invite grandement à dire vos opinions suite à ceci et à encourager nos associations partisanes de ce combat, comme : Les amis de Sam, Amstaff passion, Molosse paradise, la Fondation Brigitte Bardot, Éco Corrèze et 30 millions d'amis ainsi que la SPA de paris. Ces associations qui se battent tous les jours pour sauver ces chiens et de nombreux animaux de l'ignoble sort que l'être humain lui accorde.

Il ne faut pas oublier que nous sommes maîtres de notre destin et que c'est dans l'union et la force que nous pouvons faire bouger les choses en les soutenant et criant un grand stop contre ces coupables de ce massacre.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Manon - Le 09/08/2023 à 07:56:00
Pas propriétaire de staff mais 2 chiens que je n'aimerai pas voir finir dans un traffic... Courage et soutient !!
Photo profil auteur
Nadine - Le 08/08/2023 à 17:07:50
Bravo pour votre message.
Le 09/08/2023 à 07:29:11
RIP petite Inna