Mise à jour de la pétition

Stop au trafic d'animaux sauvages !

Pétition : Stop au trafic d'animaux sauvages ! Mise à jour de la pétition

Stop au trafic d'animaux sauvages !

Mme Mairet
10/11/2020

Le trafic est toujours d'actualité

Bonjour,

Mesdames, Messieurs,

Je voulais vous remercier d'avoir signer cette pétition.

Elle a dépassé les 29 000 signatures. Cette pétition est faite depuis plusieurs mois mais elle n'évoluait pas beaucoup. Mes opinions.com étant informées de la nouvelle actualité de trafic d'animaux saisit par Interpol où plusieurs espèces d'animaux ont encore été retrouvée morts et vivants. Des écailles de pangolins ont encore été retrouvées.Des espèces d'oiseaux,des reptiles,des fauves,des plantes,etc... ont été retrouvés par Interpol.

Je voulais remercier toutes les personnes signataires de cette pétition et mes opinions.com pour avoir relancer cette pétition.

Je suis d'accord avec plusieurs personnes qui ont laissés des commentaires. Le trafic d'espèces sauvages devrait être pris plus en considération par les états internationaux et les enfants devraient apprendre l'importance des animaux dans leurs domaines naturels. J'ai regardé une émission avec les commentaires de Jane Goodall., elle a raison sur beaucoup de points sans une réaction collective des pays du monde entier beaucoup d'espèces sont en danger mais en même temps, des personnes se battent pour essayer de préserver des espèces comme les rhinocéros blanc,les orangs-outans,les chauves-souris et certaines espèces de grenouilles. Il faudrait que certains médias parle de plus en plus de la mauvaise actualité concernant ce trafic mais également des personnes qui se battent tous les jours à travers le monde pour les animaux. Il faut rendre hommage à ces personnes qui donnent le meilleur d'eux-mêmes pour assurer la sauvegarde des espèces.

Encore un grand Merci à vous pour votre soutien à la biodiversité mondiale. Ils ont besoin de nous.

Céline Mairet.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Kye - Le 11/11/2020 à 19:20:31
Disgusting animal abusing cretins need to be wiped off the planet.
Jeanne marie - Le 11/11/2020 à 19:40:05
il faut absolument interdire ces trafics et laisser ces animaux dans leur milieu naturel
Celine - Le 11/11/2020 à 20:30:48
Bonsoir,

Merci pour votre soutien à toutes et à tous. Je ne lâcherais rien. Je n'ai pas créée cette pétition pour ne rien faire mais par contre je ne tolère pas que des personnes donnent pour responsables qu'une partie de la société. Le trafic concerne beaucoup de monde. Je donne ce message suite à la lecture d'un message qui donne pour responsables les aisés. Je donne pour responsables certaines personnes de ce fléau mais pas la totalité des populations du monde entier. Heureusement,il existe des personnes contre ce trafic provenant de toutes les catégories de la population mondiale. Maintenant,je vais répondre à Annick. Oui Madame,je souhaite que cette pétition soit transmise à Madame Barbara Pompilli, Ministre de l'écologie et je souhaite qu'elle soit également transmise à l'association IFAW malgré que cette organisation doit déjà être informée de cette nouvelle concernant le trafic. Merci à vous pour votre soutien.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré