Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

STOP AU TERRORISME DES CHASSEURS EN FRANCE!

Pétition : STOP AU TERRORISME DES CHASSEURS EN FRANCE! Mise à jour de la pétition

STOP AU TERRORISME DES CHASSEURS EN FRANCE!

21.387 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
LARMES DE SANG

Le 15/05/2019

MERCI, à vous toutes et tous qui avez signé! Merci aussi pour vos commentaires, tous plus émouvants les uns que les autres, y compris même celui d'un chasseur (!), lequel nous a malgré tout donné sa voix, parce que ne supportant plus ces tueries sanglantes sur le sol français... 

MERCI à tous ceux qui luttent encore & toujours, malgré le découragement logique, pour que la condition dramatique actuelle des animaux s'améliore. MERCI également à ces associations françaises qui se sont liées pour créer cette pétition anti-chasse sur mesopinions.com FUSION AFB/ONCPS: NON A UNE LOI CHASSE, OUI A UNE LOI BIODIVERSITE, pétition qui a récolté plus de 61.000 signatures.

Après 2 ans, les choses sont maintenant claires: ce gouvernement, non seulement ne s'aligne pas sur l'évolution empathique envers les animaux qu'a enfin acquis la plupart de ses voisins européens mais, en prime, se dirige aujourd'hui vers un totalitarisme dans lequel les seuls citoyens s'interposant contre ses lois abjectes sont traîtés, eux, comme des criminels... eux dont le seul tort est d'oser défendre les victimes innocentes de leurs propres congénères aux passions mortifères!!

On assiste ici, curieusement car en pays dit démocratique, à un "spectacle" digne des plus belles dictatures: une infime minorité décime le peu de faune qui survit, par des pratiques de plus en plus monstrueuses et innommables, et ceci sous les yeux impuissants d'une immense majorité qui réclame pourtant l'abolition de ces assassinats légaux... Le peu d'animaux encore en liberté devra-t-il continuer à se faire massacrer durant 3 longues années supplémentaires, avant que ce carnage organisé cesse ou tout du moins se réduise drastiquement??? 

ALLONS VOTER AUX ELECTIONS EUROPEENNES! Bien que révoltés, écoeurés, indignés, voire anéantis à juste titre par ce mépris total pour le Vivant, les actualités des derniers mois l'ont encore prouvé: ce mépris flagrant "d'en haut" pour la population animale est indubitablement lié à celui éxercé sur la population humaine. Il n'augure que souffrances et tristesses infinies, face aux multiples exactions récemment légalisées.

Nous autres, leurs "avocats", sommes le dernier espoir des animaux - sauvages et en captivité- survivants. Un parti à leur service a enfin vu le jour en France: donnons tous nos voix au PARTI ANIMALISTE, révoltons-nous ce 26 Mai par pitié, afin de soutenir ces futures innombrables victimes esclavagisées, torturées, sacrifiées à l'hôtel de la bêtise, la médiocrité, l'inconscience, l'inculture, la cruauté, la cupidité, bref "l'insoutenable légèreté" de notre propre espèce...

 

21.387 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur