Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MesOpinions.com Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Stop à la souffrance animale
Pétition

Stop à la souffrance animale

Stop à la souffrance animale Pétition
7.578 signatures
En moyenne, les pétitions victorieuses dépassent légèrement le palier des 10 000 signatures sur MesOpinons. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Victoria L.
Destinataire(s) :
Maire de Paris
La pétition

Chaque semaine, plus d'un milliard d'animaux sont abattus dans le monde pour que nous puissions les consommer, que ce soit vache, poules, moutons , porcs.

Ils sont abattus dans d'atroces conditions alors que nous n'avons même pas besoin d'en consommer, contrairement à ce que l'on croit. Cela nuit à notre santé de même que la consommation de lait, fromages et oeufs.

Il faut informer le monde sur ce que les animaux doivent endurer ne serait ce que pour que nous puissions boire du lait, qui ne nous etait pas destiné à la base.

7.578 signatures
Signez avec votre email
En moyenne, les pétitions victorieuses dépassent légèrement le palier des 10 000 signatures sur MesOpinons. On y est presque !
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
295 commentaires
Brigitte - Le 13/07/2015 à 15:02:15
BRAVO l'auteur de la petition a tout compris comme moi qui suis vegetalienne marre d'engraisser des pourritures d ´industriels qui se remplissent leur poches sans se soucier des animaux et de notre sante !
3 0
Kevin - Le 15/07/2015 à 08:18:02
« Tout ce verbiage sur la dignité, la compassion, la culture ou la morale semble ridicule lorsqu’il sort de la bouche même de ceux qui tuent des créatures innocentes, pourchassent des renards que leurs chiens ont épuisés, ou même encouragent l’existence des combats de taureaux et des abattoirs. Toutes ces explications, selon lesquelles la nature est cruelle et donc nous sommes en droit d’être cruels, sont hypocrites. Rien ne prouve que l’homme soit plus important qu’un papillon ou qu’une vache. Je considère le fait d’être devenu végétarien comme la plus grande réussite de ma vie. Je ne prétends pas sauver beaucoup d’animaux de l’abattoir, mais mon refus de manger de la viande est une protestation contre la cruauté… Personnellement, je ne crois pas qu'il puisse y avoir de paix dans ce monde tant que les animaux seront traités comme ils le sont aujourd’hui ».
Isaac Bashevis Singer
3 0
Isabelle - Le 16/07/2015 à 21:00:09
arreter ces massacres respecter les animaux ce sont des etrs vivants
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions animaux Stop à la souffrance animale