Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Stop à la souffrance animale

Stop à la souffrance animale

Stop à la souffrance animale Pétition
Avec 2 420 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Victoria L.
Maire de Paris

Chaque semaine, plus d'un milliard d'animaux sont abattus dans le monde pour que nous puissions les consommer, que ce soit vache, poules, moutons , porcs.

Ils sont abattus dans d'atroces conditions alors que nous n'avons même pas besoin d'en consommer, contrairement à ce que l'on croit. Cela nuit à notre santé de même que la consommation de lait, fromages et oeufs.

Il faut informer le monde sur ce que les animaux doivent endurer ne serait ce que pour que nous puissions boire du lait, qui ne nous etait pas destiné à la base.

Brigitte - Le 13/07/2015 à 15:02:15
BRAVO l'auteur de la petition a tout compris comme moi qui suis vegetalienne marre d'engraisser des pourritures d ´industriels qui se remplissent leur poches sans se soucier des animaux et de notre sante !
Kevin - Le 15/07/2015 à 08:18:02
« Tout ce verbiage sur la dignité, la compassion, la culture ou la morale semble ridicule lorsqu’il sort de la bouche même de ceux qui tuent des créatures innocentes, pourchassent des renards que leurs chiens ont épuisés, ou même encouragent l’existence des combats de taureaux et des abattoirs. Toutes ces explications, selon lesquelles la nature est cruelle et donc nous sommes en droit d’être cruels, sont hypocrites. Rien ne prouve que l’homme soit plus important qu’un papillon ou qu’une vache. Je considère le fait d’être devenu végétarien comme la plus grande réussite de ma vie. Je ne prétends pas sauver beaucoup d’animaux de l’abattoir, mais mon refus de manger de la viande est une protestation contre la cruauté… Personnellement, je ne crois pas qu'il puisse y avoir de paix dans ce monde tant que les animaux seront traités comme ils le sont aujourd’hui ».
Isaac Bashevis Singer
Isabelle - Le 16/07/2015 à 21:00:09
arreter ces massacres respecter les animaux ce sont des etrs vivants

Accueil Pétitions Pétitions animaux Stop à la souffrance animale