STOP au SCANDALE des VACHES à HUBLOTS

STOP au SCANDALE des VACHES à HUBLOTS

Pétition soutenue par un Super contributeur
Réveil Républicain
Monsieur le Ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation
Mises à jour

Les images choquent fortement: on y voit des opérateurs plonger le bras jusqu'au coude dans le ventre de vaches pour y déposer ou retirer des aliments dans l'un de leurs quatre estomacs via un hublot. La vidéo a été tournée en France dans un centre de recherche privé sur la nutrition animale. But avancé : étudier la digestion des bovins.

L'ONG française L214, qui est à l'origine de ces images filmées en février et mai dernier, lance une pétition contre la « fistulation », comme toutes les expériences « visant à développer la performance et productivité des animaux ».

Il est intolérable de laisser se développer une situation pareille : C’est une maltraitance indigne de l’humain, car les souffrances des vaches sont horribles suite à ces traitements dignes des méthodes nazies.

Autre volet du scandale : c’est l’indifférence de l’État français qui ne fait rien pour empêcher ces procédés odieux et en particulier de Monsieur Didier GUILLAUME, ministre de l’Agriculture de l’Alimentation.

À noter aussi que les tortures infligées aux bovins ne sont pas sans conséquence sur notre santé qui est mise en péril.

Ainsi, des milliers de personnes sont scandalisées par le processus des vaches à hublots. C’est le cas notamment de l’animateur de télévision Nagui qui dénonce cette sale affaire dont nous sommes tous les témoins.

Voir la vidéo L214 commentée par Nagui

SIGNEZ LA PÉTITION pour arrêter le scandale des VACHES À HUBLOTS

Le Réveil Républicain.

Le 1207/2019

Bonjour à toutes et à tous,

L'équipe du Réveil Républicain remercie tous celles et celles qui ont signé la pétition pour mettre un terme au scandale des vaches à hublots.

Mais il faudra recueillir beaucoup plus de signatures pour sensibiliser les pouvoirs publics. Faute de quoi, la présente pétition ne servira à rien ou presque.

Alors, faites signer vos parents, vos amis, vos voisins, vos relations et collègues de travail, au bureau ou à l'usine.

Merci de nous aider dans cette démarche.

Nous comptons sur vous.

Bien cordialement et bonne vacances !

Le Réveil Républicain

Pétition soutenue par un Super contributeur
Partagez cette pétition avec vos amis
Le 23/07/2019 à 17:06:24
c'est un scandale honte et pourquoi ne pas le faire sur les soi disant chercheurs un hublot au niveau de leur estomac comment réagiraient-ils ces imbéciles
Rita - Le 24/06/2019 à 16:31:00
Nous n'avons pas le droit d infliger cela à un être vivant.
Le 27/06/2019 à 08:57:08
Shame shame shame