Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : STOP à la relaxe de l'auteur du massacre de Rocky, petit bouledogue français au Rouge Cloître à Auderghem Mise à jour de la pétition
Kevin Bresinski
05/08/2020

Pétition transmise aux adressés avec 50k+ de signatures

Chers signataires,

Toutes les personnes, à qui avait été adressée la pétition, l'ont reçue avec plus de 50.000 signatures.
Bravo à vous. C'est un résultat que nous n'avions pas escompté.

Un tout grand merci à tous pour votre soutien. Nous vous tiendrons informés de l'impact d'ici la fin du mois d'août.
Avant le 17/08/2020 les autorités doivent se prononcer.

Cordialement et encore un super merci à tous.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 20/08/2020 à 17:41:29
Parce que cet individu n'a pas sa place, dans notre société, il faut l'interner à VIE, il ne guérira jamais, ne vous voulez pas la face, ce pauvre petit chien, qui ne faisait rien de mal à du souffrir atrocement et se, demander ce, qui lui arrivait, quant à ses maîtres, ils ne s'en remettront jamais, pour ma part si ça m'était arrivé, l'individu ne serait pas à la charge de la société bien longtemps, ces gens, là ne sont que récidivistes en puissance !!! MO