115 965 024 signatures sur MesOpinions.com

Stop piégeage de renardeaux et de leur maman dans le Haut Rhin

Sauvegarde en cours...
Pétition : Stop piégeage de renardeaux et de leur maman dans le Haut Rhin
Par Friess Joelle

Pétition adressée à Mairie de Kirchberg 68 Haut Rhin

Mise à jour
SOS DANS LE VILLAGE DE KIRCHBERG HAUT RHIN, UNE JEUNE MAMAN RENARD A MIS BAS SUR UN TERRAIN D'UN PARTICULIER SOUS UNE PETITE CABANE PENSANT ETRE EN SÉCURITÉ.

Le propriétaire du terrain veut s'en débarrasser à tout prix et de ce fait a fait appel à un piégeur. Une cage est installée. Du moment où ils vont se retrouver à l'intérieur, ils vont être condamnés à mourir tous les uns après les autres. Il faut faire vite.

Cette pétition est destinée à empêcher ce piégeage afin que la petite famille puisse continuer à vivre en attendant que les bébés soient en âge de partir d'eux-mêmes vers la forêt leur habitat naturel. Sensibilisons gentiment Mme le Maire qui est une personne respectable en tous points afin qu'elle entame une action pour stopper cette tuerie.

LE RENARD EST PRÉSENT DANS NOTRE FAUNE DEPUIS DES DÉCENNIES IL A LE DROIT DE VIVRE.
Leur rôle écologique au bénéfice des humains et de la nature est avéré et crucial, et les renards régulent eux-mêmes naturellement leur population.
Leur abattage cruel est source de grandes souffrances .

Chaque année en France, 600 000 à 1 000 000 de renards sont massacrés à la chasse, subissent les tirs , le piégeage, la chasse à courre, ou sous terre, etc.! Il s'agit ni plus ni moins d'une extermination insupportable, et non justifiée: pas plus pour des raisons écologiques que sanitaires.

AMIS DES ANIMAUX QUI AVEZ DU CŒUR - MERCI POUR VOTRE AIDE
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition