Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : Stop à la pêche industrielle avec des filets géants sans distinction des proies et raclage destructifs des fonds marins Mise à jour de la pétition
Stop bateaux usines.
18/09/2021

D autres petitions attirent plus. Les dauphins des iles Feroee

Comne je l ai vu, il y a une grosse pétition pour arrêter les massacres aux iles  Feroe pour des dauphins. Cela fait partie des especes qu'il faut protéger à present. Les images sont impressionnantes.

Ce que vous ne savez peut être pas c est que des bateaux sous la baniere ecologistes Greenpeace plongent dans l eau de la mer Baltique des enormes rocs de pierre qui tombent au fond, de façon à éviter des filets racleurs de fond dans la mer Baltique. Ils seront balisés et ces filets racleurs devront les éviter pour que ces zones perdurent. Sinon ils detruiront leur filet en accrochant ces enormes rocs. Ainsi la faune et la flore pourront être protégés à ces endroits.

Des quantités importantes de filets abandonnes detruisent et tuent des grands poissons, requins, tortues et dauphins. Car ils se trouvent emprisonnes dans leur mailles. Souvent aussi des baleines. Quel sera l interet d avoir des océans vides et desequilibrés. Le nombre de videos de creatures de l océans libérés de leur filets par des navigateurs est souvent mis en page. Merci de continuer à soutenir ces combats et aider les rares personnes qui se sentent concernés.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Nicolas - Le 18/09/2021 à 12:04:16
Chers amis. D ou je suis, je ne peux rien faire mais seulement informer et alerter sur ce qui se passe dans les mers et les océans. Des filets derivant