STOP au massacre des poussins vivants au hachoir

Pétition : STOP au massacre des poussins vivants au hachoir Pétition

STOP au massacre des poussins vivants au hachoir

Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Mme Yaffi, bénévole de l'association Stéphane Lamart
Ministre de l'agriculture
Victoire
Actualité(s)
Merci à tous !

Cette pétition a pour but de faire interdire l'extermination des poussins inutiles au hachoir. Ces pauvres animaux à peine nés sont passés VIVANTS au HACHOIR. Cette pratique a été découverte grâce à une vidéo faite par une association de défense des animaux aux Etats Unis.

Dans ce but, nous avons adressé un courrier au ministre de l'agriculture, M. Le Foll, et nous vous invitons, si le cœur vous en dit, à en faire de même. Plus il y aura de signatures et de courriers plus nous aurons de chances d'aboutir !

Voici notre courrier :

Monsieur le ministre,

Je me permets d'attirer votre attention sur le massacre des poussins, qui ne seraient pas aux normes ou utiles, par les éleveurs de poulets. Ils les passent VIVANTS dans un hachoir ! Les transformants en un amas de chair, parfois même certains sont encore en vie et agonisent à la sortie de cette machine infernale !

Alors même qu'une pratique permettant de déceler le sexe des poussins encore dans l’œuf a été mise au point, et a été adoptée par l'Allemagne, afin de déterminer ainsi les œufs dédiés à la consommation et ceux qui seront portés à terme. Cette méthode permet la pure et simple abolition de ce massacre !

Même si on ne devrait pas en avoir besoin pour comprendre l'importance de faire cesser cette ignominie.

Il y a des limites à tout, et surtout à la cruauté humaine et à l'irrespect de la vie sous quelque forme que ce soit.

En espérant que cette lettre vous fasse réagir, et que les choses changeront le plus tôt possible !

Cordialement.

Victoire de la pétition
- Actualité(s) de la pétition -
1.388 commentaires
Hélène - Le 31/05/2015 à 20:12:36
HORREUR DE L'AGROBUSINESS
Anne marie - Le 31/05/2015 à 20:25:53
Quelle honte!!! J'ai écrit au ministre de l'agriculture, j'ai reçu une réponse que c'était normal!! Que c'était le norme de l'union européenne, que c'est la loi!!BRAVO L'UNION EUROPEENNE ET TES LOIS POURRIES DIGNE DE NAZIS
Nicolas - Le 31/05/2015 à 21:58:19
Car c'est une vrai boucherie.
Pour l'égalité des sexes (Ce sont les mâles qui se font broyer).
Car c'est tout simplement horrible, cruel et qu''à part un psychopathe je ne vois pas trop qui pourrais soutenir une telle pratique.