Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux STOP au Massacre des lévriers Galgo's par les Galgéros

STOP au Massacre des lévriers Galgo's par les Galgéros

STOP au Massacre des lévriers Galgo's par les Galgéros Pétition
Avec 410 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
LIBERT Dominique21 rue sainte-barbe1350 ORP-JAUCHE
Gouvernement Espagnol
STOP à ce Massacre

Ces chasseurs, les galgéros, que l'on devrait appeler barbares prétendent être liés à un code d'honneur bien à eux, les poussant quand un lévrier les a déçus, à laver leur honneur en les torturant.

Seulement 10% de ces chiens seront secourus et placés dans des refuges appartenant pour la plupart aux pays européens environnant. Là ils sont soignés, déparasités, identifiés par puce électronique, vaccinés, stérilisés si leur age le permet,testés aux maladie Méditerranéennes et surtout sociabilisés. Il leur faut commencer à comprendre que l'homme à un cœur et peut être un ami au lieu d'un bourreau.

Nous ne pouvons pas rester insensible à cela, il faut sauver ceux que l'on peut.

1.634 commentaires
Le 06/03/2012 à 19:08:49
Qu'attendre d'un pays qui a brûlé des hérétiques, torturé puis expulsé des juifs, assassiné des millions d'indiens, massacré des dizaines de milliers de taureaux, mutilé des chevaux en Galice, jeté des chèvres depuis un clocher, tabassé des ânes..............BREF une terre de carnage, de douleur et de sang !
Zazou - Le 02/04/2012 à 20:53:32
le code d'honneur des galgeros ? il est poisseux du sang des innocents. voilà des arguties pour tenter de faire passer la depravation, le sadisme, la cruauté. nommer honneur la jouissance malsaine de faire souffrir et de tuer en ayant la certitude de ne pas avoir de comptes à rendre. aucun animal n'est aussi bestial. seul l'homme peut atteindre ce niveau d'horreur et d'abjection. pas de quoi être fiers de vous les galgeros.
Le 17/04/2012 à 17:49:57
Peut-être que le roi d'Espagne ferait bien de s'occuper de ces salauds au lieu d'aller faire un safari en Afrique ! En attendant, ses sujets ont un honneur bien mal placé. Moi, j'aurais honte de vivre avec ces salopards qui ne méritent que la corde pour se pendre comme ils le font pour ces animaux innocents. Cette saleté de misère existe vraiement de partout