Accueil Pétitions Pétitions animaux STOP AU MASSACRE de coyotes pour Canada Goose

STOP AU MASSACRE de coyotes pour Canada Goose

STOP AU MASSACRE de coyotes pour Canada Goose Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
N.G.
Canada Goose / PETA
Actualité(s)

Chers lecteurs,

Si elle vous intéresse, je vous prie de participer à cette pétition afin de mettre un terme au massacre de nombreux coyotes au Canada dont les fourrures servent à réaliser des cols en fourrure pour la marque Canada Goose.

En effet, la marque explique fièrement pourquoi il est justifiable d'utiliser des animaux pour confectionner ses produits : Lire ici

Or, à mon sens et peut être au vôtre, il n'y a de nos jours plus de raison valable pour que les marques de mode aient recours a de la vraie fourrure, sur un plan technique et éthique, sachant pertinemment que ces choix esthétiques provoquent la souffrance et la mort de nombreux animaux. Le contraire n'est qu'utopie.

Pour ceux qui en ont le courage, voici quelques liens :

PETA FRANCE

Voici également des articles de presse révélant les pratiques de piégeage utilisées pour la marque ainsi que sa non volonté, jusqu'à présent, de changement :

lire

Chilling cruelty, unspeakable suffering and corporate denial': Is this the TRUE cost of the season's must have fur-trimmed Canada Goose coat?

PETA contre Canada Goose

PETA dénonce Canada Goose au centre-ville de Québec

Je vis dans une grande ville (Paris), et je croise régulièrement de nombreuses personnes portant leurs doudounes aux capuches ornées de poils de canidés. Cela me rappelle sans cesse les cruautés qui leurs sont infligées.

Chers lecteurs, lectrices, merci de votre participation à cette pétition pour exhorter CG à stopper définitivement l'utilisation de vraie fourrure, quelle qu'elle soit.

Si vous avez vous-même acheté ces produits, il n'est pas trop tard pour soutenir cette cause, mieux vaut un réveil tardif que pas de réveil du tout.

N'oubliez pas que c'est vous, consommateurs, qui pouvez arrêtez la demande en achetant des produits respectueux de dame nature, c'est si simple. Pas besoin d'être militants, il suffit être attentifs.

N.G.

Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
2.037 commentaires
Le 18/02/2018 à 16:02:07
Humans are so utterly depraved and evil especially those with the power to put an end to this appalling cruelty toward our fellow creatures. How can peace ever come into a world so hell-bent on allowing such moral debauchery to continue to al species
Fernande - Le 18/02/2018 à 20:21:30
En récolte toujours ce qu'on saime. N'oubliez, pas. Honteux! Certains " humains " ne sont pas en dessus de tous! C'es notre devoir de respectez et protegez les animaux. Eux, aussi on une âme! Eux, aussi on le droit d'avoirs une vie saine sur ce planéte! Vous, le savez? Vous, êtes des humains, soyez humaines. Prenez, votre responsabiltée, s.v.p. Ârrêtez, ce massacre! Civilisez? Bien triste, de signez des pétitions. Merci.
Le 18/02/2018 à 20:42:43
ANIMAL ABUSE & CRUELTY WILL NOT BE TOLERATED