Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux STOP AU MASSACRE de coyotes pour Canada Goose

STOP AU MASSACRE de coyotes pour Canada Goose

STOP AU MASSACRE de coyotes pour Canada Goose Pétition
Encore 16 041 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
N.G.
Canada Goose / PETA
Mises à jour

Chers lecteurs,

Si elle vous intéresse, je vous prie de participer à cette pétition afin de mettre un terme au massacre de nombreux coyotes au Canada dont les fourrures servent à réaliser des cols en fourrure pour la marque Canada Goose.

En effet, la marque explique fièrement pourquoi il est justifiable d'utiliser des animaux pour confectionner ses produits : Lire ici

Or, à mon sens et peut être au vôtre, il n'y a de nos jours plus de raison valable pour que les marques de mode aient recours a de la vraie fourrure, sur un plan technique et éthique, sachant pertinemment que ces choix esthétiques provoquent la souffrance et la mort de nombreux animaux. Le contraire n'est qu'utopie.

Pour ceux qui en ont le courage, voici quelques liens :

PETA FRANCE

Voici également des articles de presse révélant les pratiques de piégeage utilisées pour la marque ainsi que sa non volonté, jusqu'à présent, de changement :

lire

Chilling cruelty, unspeakable suffering and corporate denial': Is this the TRUE cost of the season's must have fur-trimmed Canada Goose coat?

PETA contre Canada Goose

PETA dénonce Canada Goose au centre-ville de Québec

Je vis dans une grande ville (Paris), et je croise régulièrement de nombreuses personnes portant leurs doudounes aux capuches ornées de poils de canidés. Cela me rappelle sans cesse les cruautés qui leurs sont infligées.

Chers lecteurs, lectrices, merci de votre participation à cette pétition pour exhorter CG à stopper définitivement l'utilisation de vraie fourrure, quelle qu'elle soit.

Si vous avez vous-même acheté ces produits, il n'est pas trop tard pour soutenir cette cause, mieux vaut un réveil tardif que pas de réveil du tout.

N'oubliez pas que c'est vous, consommateurs, qui pouvez arrêtez la demande en achetant des produits respectueux de dame nature, c'est si simple. Pas besoin d'être militants, il suffit être attentifs.

N.G.

Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mises à jour de la pétition -
2.044 commentaires
Le 20/02/2018 à 16:01:16
Le Canada devrait avoir honte de leurs pratiques moyenâgeuses. Bébés phoques, baleines, coyotes, déforestation massive pour les forages etc.... Boycottons ce pays pour son tourisme.
Marylene - Le 20/02/2018 à 10:47:55
De quoi avoir la chaire de poule! Et la nausee...tout ca pour ce la jouer....pour se montrer plus riche que le voisin! Pauvre imbecile...cela n a plus son poids des lors que vos interets sont si superficiels que la seule apparence...la supercherie...l hyppocrisie. Ou est l essentiel? A chacun sa conscience...un monde de l abberation...et de l exces...pourquoi massacrer...? Toutes les especes...toutes les races ont droit d existance notre terre est notre maison a tous...de quel droit presomptueux pouvons nous nous glorifier...superieur? A qui ?pour qui? Pourquoi? Arretons de brasser et regardons comment on avance...Euh pardon ...comment on Recul e
Pellouard - Le 20/02/2018 à 11:02:52
Non mais quelle honte de porter de la fourrure animale ! honte à vous ceux qui s'en foute vous serez hantés jusqu'à votre dernier souffle