Accueil Pétitions Pétitions animaux Stop au massacre des chats dus aux chiens en divagation à Alba Serena

Stop au massacre des chats dus aux chiens en divagation à Alba Serena

Stop au massacre des chats dus aux chiens en divagation à Alba Serena Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Rachel Mounir
Maurice Chiaramonti (Maire de Poggio-Mezzana)
Des chiens errants que les pseudos maîtres laissent en divagation constante dans la résidence Alba Serena, alors qu'ils n'y habitent même pas, massacrent tous les chats et chatons qui ont le malheur de croiser leur passage.

Ces animaux en divagation sont responsables de nombreux drames, de malheur et de dépressions. Ils n'hésitent pas à sauter les portails pour assassiner les chats qui se croient à l'abri chez eux !

Le maire, bien au courant depuis des années, s'en fiche royalement. Les chiens en question appartiennent  à sa pseudo conseillère communale, donc intouchable. Ce triste sire à récemment donné ordre d'abattre à vue le bétail en divagation mais les chiens dangereux de sa conseillère ont droit de vie et de mort sur les chats qu'ils tuent et coupent, deux chacun les tirant de son côté.

Aidez-moi à faire bouger les choses.

Je suis en justice depuis deux ans avec ces choses...

Plusieurs maires ont été condamnés suite à leur indifférence face à  leur responsabilité et leur indifférence car de nombreux articles de loi régissent la divagation d'animaux dangereux, et ce, sous leur responsabilité.

La conseillère et sa fille m'ont tabassée, brûlée au visage avec une cigarette,  jeté des œufs sur ma façade, jeté une bouteille  d'essence enflammée dans la maison pour me tuer, parce que  je demande justice pour ma chatte, ma fille, mon bébé, massacrée par les chiens de sa conseillère.

Le maire, bien au courant, rigole bien et s'en fiche royalement, mieux, me menace de représailles si je ne le tais pas.

Merci de m'aider en signant cette pétition et merci infiniment de votre soutien.

En mémoire de mon bébé  Ghiocca, morte déchiquetée à 3 ans par les chiens en divagation perpétuelle de la conseillère communale du maire de Poggio-mezzana Chiaramonti.
Pétition soutenue par un Super contributeur
1.788 commentaires
Jacques - Le 09/10/2020 à 12:20:34
JV